Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 822362 fois)

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1170 le: 13 Mai 2012, 05:45:37 »
Juste histoire de.  Naa en vérité j'apprécie la chanson, mais surtout la façon dont celle ci débute pour arriver a son point culminant (mon moment préféré a mi parcours) avant de se conclure avec un joli son de trompette et un grattement de guitare.

Bref, passons et écoutons :

Opening Sakamichi no Apollon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_GrtjAW5FTE[/youtube]

Et son ending :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 Mai 2012, 05:50:09 par dregastar »
★★★★★

Yukiteru

« Réponse #1171 le: 13 Mai 2012, 21:13:17 »
Les deux musiques que j'écoute le plus en se moment :

La première est une musique de Tsubasa Reservoir Chronicles, c'est La musique des combats ^_^

La deuxième,  elle vient de Pandora Heart, qui je trouve à de très bonne musiques dans l'ensemble, et surtout celle là, qui m'a particulièrement charmé.

Hop et en bonus ! La version instrumental avec un jolie saxophone à la place des voix, de "A song of storm and fire" :

Dregastar

« Réponse #1172 le: 15 Mai 2012, 10:48:21 »
On associe trop leur nom à Blood C et cela me désole.. Bien sûr que cela est normal vu que les femmes du collectif CLAMP sont au chara-design de cet anime assez controversé. Enfin bref, juste dire que les coffrets DVD XXHolic (série + film) sont parmi les premiers que j'ai acheté lorsque j'ai ressuscité a la Japanime grâce à AK et l'un de ses généreux membres. Tout comme le manga est l'une de mes dernières "grosses" acquisitions. Apres m'être refait Evangelion en parallèle du matage de Komodo no Omocha +  le suivi de certaines séries du printemps, je pense me refaire l'anime et enfin attaquer sérieusement le manga XXHolic.

Alors quoi ? C'est tout simplement un hommage que je leur fait là, cela pour rappeler qu'elles riment aussi avec de franches réussites. En tout cas j'aime le style CLAMP, n'en déplaisent a leurs détracteurs.

J'ai conseillé cette série a un membre, et par la suite c'est lui même qui ma remis ces idées/envies en tête en me faisant tout simplement ré-écouter ça :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpcB6FttSQU&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA&index=5&feature=plpp_video[/youtube]

« Modifié: 15 Mai 2012, 10:52:04 par dregastar »
★★★★★

Soren

« Réponse #1173 le: 15 Mai 2012, 13:23:37 »
Bien sûr que cela est normal vu que les femmes du collectif CLAMP sont au chara-design de cet anime assez controversé.

Ya un truc qui pose encore plus problème que leur présence au chara-design: leur présence au scénario.

Dregastar

« Réponse #1174 le: 15 Mai 2012, 13:34:17 »
Ya un truc qui pose encore plus problème que leur présence au chara-design: leur présence au scénario.
Arrff ça c'est encore plus embêtant pour CLAMP^^. Une casserole ? Bein, j'espère que ce n'est pas Blood C qui va leurs coller au derrière tout le long et qu'on retiendra autre chose de leur carrière.

Sinon j'en profite que t'es là et puis vu que le Nerv m'a plutôt bien dépanné ces derniers jours.

J'aurais du le faire talheur mais je voulais pas faire de mélange vu que c’était un hommage à part.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0kFhPVAhV_o[/youtube]

Allez zou j'y go!
« Modifié: 15 Mai 2012, 14:07:47 par dregastar »
★★★★★

shizaya

« Réponse #1175 le: 16 Mai 2012, 16:04:34 »
Pour ceux qui ne connaissent pas HdSound, c'était une chaine sur Youtube qui proposait de nombreuses OST d'animes regroupés en différentes catégories genre Top Emotional Ost Of All Times ou encore Most Epic Ost Of All Times.

Grâce à lui j'ai pu connaître de nombreux morceaux à la fois énormes et émouvants, ou encore être intéressé par certains animes (puis aussi décrocher des bonnes réponses au Jukebox Quizz mais ça c'est autre chose =D)

Voila la mauvaise nouvelle que j'ai appris en allant sur Youtube :'(

http://www.youtube.com/watch?v=rKfnN2SI7ms&list=PL27A36EE26B81347C&index=1&feature=plpp_video

Dès que j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à un com qui disait qu'il fallait réagir avant que toutes ces superbes vidéos ne partent en fumée et qu'Internet perde sa libeté de l'information (je pense aux lois PIPA et SOPA mais là elles n'interviennent pas, c'est ici une compagnie japonaise qui s'occupe de la publication des médias)

Bon dites moi maintenant ce que vous pensez de cette affaire si vous circulez sur le topic ;)

Unicorn

« Réponse #1176 le: 16 Mai 2012, 16:15:33 »
Pour moi Youtube a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait depuis que l'accès à la vidéo du Joueur du Grenier sur Téléchat m'est refusé, en effet je reçois une erreur du genre cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays ...
Donc oui c'est chiant, maintenant c'est vrai que HdSound mettait en ligne un grand nombre de musiques protégées par des droits divers, il suffit qu'une seule de leurs vidéos ne plaisent pas à tel ou tel groupe commercial et *boum*
« Modifié: 16 Mai 2012, 16:17:22 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shizaya

« Réponse #1177 le: 16 Mai 2012, 16:28:00 »
J'ai regarder pour Téléchat, en France ça marche, peut être qu'il a employé des propos malveillants envers ton pays ou un truc dans le genre

Après je pense qu'il fallait s'y attendre, uploader "illégalement" des fichiers audio sur Youtube, c'est vrai que ça en prend un coup sur les droits d'auteur, puis ces chaines sont en principe mal vus sur Youtube.

Mais quand je voyais la tonne d'éloges que faisait les gens sur ces vidéos, ça me fait bizarre tout d'un coup. :'(
J'espère qu'il va qu'a ouvrir un site où il pourrait mettre les musiques a disposition ou quelque chose dans le genre.

Moi pour l'instant je vais devoir me rechercher d'autres playlists dans le même genre mais aussi complètes ça va être dûr ! :o
« Modifié: 16 Mai 2012, 16:31:54 par shizaya »

Unicorn

« Réponse #1178 le: 16 Mai 2012, 16:37:41 »
J'ai regarder pour Téléchat, en France ça marche, peut être qu'il a employé des propos malveillants envers ton pays ou un truc dans le genre
Je suppose que c'est parce-que c'est une émission née d'une collaboration entre Belges et Français. Du coup c'est assez ironique de voir qu'elle n'est pas bloquée pour la France.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

« Réponse #1179 le: 17 Mai 2012, 21:37:08 »
Une petite minute de bonheur.
Itadakimasu ~

http://www.youtube.com/watch?v=YQhD4DkDB-8

J'adore Toriko. En manga, naturellement. Je regrette toujours un peu, quand je me laisse tenter par un épisode, que l'adaptation ne se soit pas voulue plus ambitieuse. En attendant, le couple Opening & Ending me chatouille toujours agréablement l'oreille ~
« Modifié: 17 Mai 2012, 21:38:52 par Virevolte »

kisagi

« Réponse #1180 le: 18 Mai 2012, 09:13:57 »
le nouvel ending de pokemon qui est une perle:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XYVWGN1wWWE[/youtube]

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1181 le: 18 Mai 2012, 10:53:53 »
En ce moment, je suis à fond sur Aquarion Evol donc je poste l'opening qui n'est pas trop mal, bien qu'inférieur à Go Tight !!! D'ailleurs toujours utilisé pendant les combats  8).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fcvG-UWXEWI[/youtube]

L'ending avait déjà été posté donc je vous laisse le trouver dans les pages précédentes

et pour le plaisir des oreilles le fameux Go Tight !

Que de souvenir cet Opening, j'en ai la larme à l'oeil  :'(.

Dregastar

« Réponse #1182 le: 18 Mai 2012, 13:29:33 »
@Zohard : Il y'a un moment de ça où j'ai remarqué que AE proposait de bons morceaux. Ensuite j'ai pas cherché à mater l'anime, mais en tout cas c'est plaisant à écouter.  ;)
★★★★★

kisagi

« Réponse #1183 le: 20 Mai 2012, 14:54:15 »
voila ce que j'écoute en ce moment:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3RtDpRaQ2EE[/youtube]

Le_Misanthrope

« Réponse #1184 le: 20 Mai 2012, 18:21:42 »
Merci Zohard! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimé Aquarion LOVE à l'envers et ses fusions qui font du bien (voir plus si affinités). Pourtant cet anime à de nombreux atouts et surtout ne se prend pas au sérieux.

L'ending d'Aquarion 1er du nom était pas mal aussi:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QzOfJBrBEFg[/youtube]
« Modifié: 05 Juin 2012, 12:21:03 par Le_Misanthrope »