Je dois avoir de drôles de gouts, mais je suis récemment tombée sur un fan-cover assez particulier....et je ne m'en lasse plus! Qui ose dire après avoir entendu ça que l'allemand est une langue moche? Et ce n'est pas le seul opening, qu'elle reprends: je vous invite vraiment à voir sa chaine YouTube
Pour ma part, je pense surtout que les voix allemandes clichées que l'on s'inventent y sont pour beaucoup dans ce préjugé sur cette langue XD. Au final, sur cette reprise la voix est jolie et les paroles glissent sur le rythme !
Merci pour la découvert Alice Devil ! Je me suis fais les reprises des génériques de Naruto et c'est plutôt amusant étant donné qu'ils sont gravés dans ma mémoire d'enfant (pour ceux de Naruto), c'est une étrange différence mais pas désagréable. Je trouve qu'elle est toutefois plus efficace sur des morceaux "doux" que sur du dynamique, ou du rythme rapide.
Petite reprise de "The Reluctant Heroes" avec uniquement de la guitare accompagnant la voix. Le rendu diffère beaucoup de la version originale, d'où l'envie de vous le partager.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fpGMIoFmkxg&list=PLBPIKUcbFSsmd1KXLIe4jlyUOC6Wvcrux&index=1[/youtube]