Pour l'opening de
Space Dandy, y a quelques passages qui me plaisent moins... Et je le remarque encore plus dans la version longue. Je préfère l'ending bien plus constant.
Apres la piquette au Quizz Anime, ha ha ha !, je n'ai pas arrêté d'écouter cette piste provenant de Death Note. Ca date et ça me fait plaisir de la réentendre. Attention, je me suis pas mis à la passer en boucle pour faire pénitence non plus, hein. xD
Bah disons juste que je la trouve bien foutue : a la fois groove et rock, l'instrumentale balance et booste comme j'aime. Bref, un air agréable.
Hahahaha ! Vaz-y c'est ça, enfonce la couteau dans la plaie ! Je suis vraiment dégoûté d'avoir raté le seul quizz contenant du
Death Note, depuis mon arrivée ! (si ma mémoire est bonne..)
Yuki Usagi qui poste 37 minutes de plaisir, c'est parfait à laisser tourner quand tu bûches tes cours ça !

Une série que je ne connais absolument pas ! Effectivement, l'opening posté par
Femto est franchement cool ! Je vais de ce pas me renseigner sur la série puisqu'elle a l'air d'avoir piqué l'intérêt du faucon d'AK !
Un ending dans la veine des bons génériques de
Bleach qui me mettaient bien dans l'ambiance il y a quelques années, même si la série est pas terrible terrible :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i5p5c78hObM[/youtube]