@Femi : t'es un bon pour l'op de
GITS et je partage à 100% ton avis (je dois pas être le seul). En plus si ma mémoire ne me joue pas des tours, depuis que je suis sur AK, et aussi loin que je me souvienne -presque 3ans- c'est toi qui poste ce live à chaque fois. En tout cas ce dont je suis certain c'est qu'a chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'écouter sur le fofo c'etait toi le posteur qui en était à l'origine.
Perso j'aime beaucoup cet op parce qu'il vient me chercher dans les tripes et qu'il m'emmene très-très loin... Assurement de la grande musique mais il y a aussi quelque chose de roots/d'ancestral si je puis dire. D'ailleurs c'est pourquoi j'écrivais à ce sujet quelque part sur AK, qu'a lui seul, cet op meritait sa propre critique. xD
Et pour ce qui est du reste de cette ost, j'apprecie l'ambiance cyber et les "atmospheres" qu'elle crée à chaque piste et qui ne sont pas sans me rappeller certaines sensations/emotions ressentis via certaines ost de films ciné que j'ai pu voir. Bref, je ne pars pas sans lacher un morceau qui puisse si possible traduire ce que j'essaye d'expliquer en parlant "d'atmospheres" et de "ciné" :