Mais c'est que tu viens de soutenir Acturus Mengsk là: hérétique (mince, je me trompe d'univers de science fiction!).Si c'était l'essaim ou les templiers noirs, je pourrais comprendre, mais le dominion....
Eh bien justement, au final, j'en suis venu à apprécier le personnage d'Arcturus, et aussi Valerian. Je cautionne pas du tout ce qu'il a fait à Raynor ou à Kerrigan, mais c'est un individu qui n'a pas toujours été mauvais et qui avait quand même un idéal louable même si les moyens mis en place sont très discutables. Et il me semble qu'à un moment dans la campagne on dit/il dit ne pas avoir de regrets mais avoir des remords.
De plus, même si j'ai beaucoup aimé les rebelles de Raynor, je trouve que le Dominion a un certain cachet, le côté Empire galactique est vraiment bien rendu (et la capitale est magistrale telle qu'on la voit dans la vision de Kerrigan au début de HoTS), et du coup quand je joue terran je m'imagine plus jouant le dominion que les rebelles de Jim.
Enfin, je sais pas si je suis très clair ^^.
Pour en revenir à la musique, ce thème est en effet génial. Et puis ça ramène de super souvenirs. Mais la piste de Starcraft qui m'a le plus marqué et donc je me souviens encore maintenant est celle là, particulièrement à partir de 1 : 38 :
https://www.youtube.com/watch?v=9ss1iQFrNusC'est le passage joué lorsque le Battlecruiser quitte l'orbite dans la cinématique d'intro de Brood War. Je la trouve simplement géniale.