L'opening 2 de JoJo's est tellement gooooooooood. Ça s'écoute et en plus ça passe parfaitement pour danser.
+1, j'ai toujours pensé la même chose de cet op, qu'il était le plus dansant. En tout cas moi à chaque fois que je l'écoute j'en ai envie. Allez, maintenant faut plus que tu vois l'anime.
En ce moment j'écoute l'ost de Kids on the Slope, qui est juste géniale!
Et évidemment, l'ost de Samuraï Champloo, je ne m'en lasse pas!
Ah oui les deux je m'en lasse pas non plus, surtout celle de Samuraï Champloo qui pourtant commence de plus en plus à dater. <3
@
Hei : idem pour cet op de Garo ainsi que le premier. D'ailleurs ils font désormais partie du ghota, c'est-à-dire de ces morceaux qui tourneront chez moi encore de longues années. Et pour Bounen no Xamdou je te rejoins, outre son histoire j'apprécie particulièrement l'animation. J'sais pas pourquoi mais voila quand je regarde j'apprécie vraiment, un peu à l’instar de ce que je ressens quand je regarde un film de Satoshi Kon. Bref, j'apprécie même si j'ai dû l'interrompre et le reprendre une bonne demi-douzaine de fois. Là je suis dessus et cette fois c'est la bonne. ~
Et good cette piste ! o/
Bon, aujourd'hui j'écoute un morceau habituel, que j'ai déjà dû poster au moins deux fois par ici. :p
Extrait groovy de l'ost de Michiko to Hatchin
Ps : premier coup me suis planté de morceau, donc là j'ai édit, ayez c'est le bon.