Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 824494 fois)

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2925 le: 25 Novembre 2015, 15:06:03 »
J'aime beaucoup ! Ca me rapelle quand j'hésitais à regarder Sidonia... faudrait que je me jette à l'eau et que j'éssaye RWBY, surtout si c'est aussi sympa que tu le dis.
« Modifié: 25 Novembre 2015, 15:13:34 par nerokarin »

Avendil

« Réponse #2926 le: 25 Novembre 2015, 18:18:52 »
Tu risques pas grand chose à essayer, la saison 1 a pas mal d'épisodes de 5/6 minutes, ça se regarde très rapidement et tu auras vite une idée de si ça te plaît ou non.
La S2 est plus consistante, y'a une amélioration graphique (plus de moyens à mon avis) et l'histoire prend un tour plus scénarisé est intéressant de ce que j'ai pu en voir.
Ce qui n’enlève rien à la première saison hein =)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

« Réponse #2927 le: 25 Novembre 2015, 18:21:57 »
Okey, merci Avendil je vais y jeter un coup d'oeil  :).

Pixy

« Réponse #2928 le: 27 Novembre 2015, 20:31:31 »
Etant donné que je viens de me revoir le combat Ichigo vs Ulquiorra, je suis obligé de la mettre...

https://www.youtube.com/watch?v=GFKZbL_CSz0

Zankaze

« Réponse #2929 le: 28 Novembre 2015, 12:22:54 »
C'est triste qu'une licence devenue aussi lamentable air une bande son aussi géniale. La vie est mal faite.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2930 le: 30 Novembre 2015, 13:56:57 »
Je retrouve plus la version jap' mais pas grave vu que c'etait la VF que je souhaitais partager. C'est plein d'entrain et mimi comme tout.

Opening du jeu Inazuma Eleven Go Chrono Stone Tonerre.

Je rééésisteraaaiii ... Je m'en soooortiraaaiii !! Grave ces paroles dans ton coeur...  :ph34r:
★★★★★

Zalitz

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2931 le: 30 Novembre 2015, 20:15:27 »
Je retrouve plus la version jap' mais pas grave vu que c'etait la VF que je souhaitais partager. C'est plein d'entrain et mimi comme tout.

Je rééésisteraaaiii ... Je m'en soooortiraaaiii !! Grave ces paroles dans ton coeur...  :ph34r:

J'ai "vu" la détresse dans tes premiers mots et je n'ai pas pu m'empêcher de te tendre une perche ! Si c'est bien cet opening là qui t'a fait "plané" alors la version Jap de l'OP en question doit être celle-ci  :
Cliquez pour afficher/cacher
PS : Ne m'en veux pas si ce n'est pas du FULL  :-\, mais celles dispo sur YOUTOUBE ne me plaisaient pas (du moins, le son ! En tout cas, cet opening de loin le meilleur qu'Inazuma Eleven n'ait jamais pu proposer).

Quoi qu'il en soit, si la tradition est de dire ce que j'écoute en ce moment, alors ce serait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=PM5L9Zyk3UQ

Je n'ai jamais eu la chance de jouer au jeu (sans la console c'est déjà compliqué), mais il a l'air pas mal !

Dregastar

« Réponse #2932 le: 01 Décembre 2015, 02:26:08 »
J'ai "vu" la détresse dans tes premiers mots et je n'ai pas pu m'empêcher de te tendre une perche ! Si c'est bien cet opening là qui t'a fait "plané" alors la version Jap de l'OP en question doit être celle-ci  :
Cliquez pour afficher/cacher
PS : Ne m'en veux pas si ce n'est pas du FULL  :-\, mais celles dispo sur YOUTOUBE ne me plaisaient pas (du moins, le son ! En tout cas, cet opening de loin le meilleur qu'Inazuma Eleven n'ait jamais pu proposer).
Zankyū Zalitz ! Tu as assuré. :-D
Sinon dans le jeu l'op est en francais. Et comme je kiffais bien il m'a donné envie d'entendre le jap. Encore mieux.
★★★★★

kisagi

« Réponse #2933 le: 06 Décembre 2015, 14:48:40 »
Une musique que j'aime et que je redécouvre grâce à la sortie de la seconde partie de SAO saison 2 en DVD :
https://www.youtube.com/watch?v=pnXAwnJwtNE

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2934 le: 06 Décembre 2015, 22:08:27 »
Je me suis refait des épisodes de Shura no Toki en recevant  mon coffret de l'anime et je dois dire que j'ai toujours aimé l'ending de l'anime.

https://www.youtube.com/watch?v=-xFQ5F-n7AM

J'adore la chanteuse qui a une belle voix.

Hei

« Réponse #2935 le: 08 Décembre 2015, 13:12:14 »
Franchement, ça se passe de commentaires. Ca faisait juste un petit moment que je n'avais pas écouté cette BO.

Alice Devil

« Réponse #2936 le: 09 Décembre 2015, 01:29:10 »
J'approuve à 3000% ton choix Hei: à mes yeux, l'OST de Wolf's Rain est l'une des meilleurs de sainte Yoko Kanno. En parlant d'elle d'ailleurs, en réécoutant méthodiquement chacune de ses œuvres pour le quizz de Dregas, je suis retombée sur cette chanson de l'épisode "My Funny Valentine" de Cowboy Bebop...autant dire que je l'avais gravée dans la tête pour le restant de la journée.

Hei

« Réponse #2937 le: 12 Décembre 2015, 19:10:25 »
C'est vrai que l'ost de Wolf's Rain laisse un grand nombre de pistes époustouflantes qui me touche chacun dans leur registre avec deux-trois grandes tendances. Ce qui n'est même pas le cas de Cowboy Bebop qui a quelques sons de purs délires en termes de fonds sonores uniquement. Je pense à The egg and I et le genre de piste sympathique mais que j'écouterai pas sur mon trajet.
Par contre, celle que t'amènes fait partie des perles que je mets dans le best of dédié à CB.

J'en profite pour mettre ma piste du week ~

« Modifié: 12 Décembre 2015, 19:11:57 par Hei »

kisagi

« Réponse #2938 le: 12 Décembre 2015, 19:20:01 »
L'opening en full de Pokémon XY&Z :
https://www.youtube.com/watch?v=pZlkQ7JIeNg

Law

« Réponse #2939 le: 12 Décembre 2015, 22:10:28 »
L'ending de GTO est juste une tuerie!!

Moi j'ai retrouvé l'opening de DragonBall Budokai 3 sur PS2 que je laissais tourner à chaque fois que je lançais le disque: