@Shadow : On voit le fan de première heure, en osmose avec la communauté
.
Je vais te mentir si je te dis que le live me plait plus que l'op animé. Mais ça c'est parce que je peux pas encore communier avec vous au bout de 6 épisodes. Je suis à peine baptisée
. Mais je comprends, les lives de d'autre animés (qui me tiennent à coeur) me font le même effet.
Merci pour le partage^^.
@Dregas : J'aime bien l'opening, je l'écoute à chaque épisode, mais ce qui me plait le plus ce sont les images. Il y a un savant mélange de plein de choses techniques que je ne saurais nommer ou décrire et qui donne un résultat tellement prenant/vibrant, au top.
Et franchement je peux pas rester de marbre devant le passage avec Jojo entre
55" et 1'05", j'adore. C'est kiffant et en même temps ça me revois vers des souvenirs plus anciens de series de mon enfance (Ken le survivant <3, il lui ressemble trop dans ce passage).
Sinon le côté viril/testostérone ne me gène absolument pas, bien au contraire c'est même un argument de taille
.
D'ailleurs toi qui fait quasi figure d'ancienne maintenant et dont la thèque s'est étoffée depuis tes premières années ici, j'aimerai bien connaitre tes opening préférés. On a un topic dédié pour ça. Si le coeur t'en dit n'hésite pas (dix pas plus, ça ira).
J'ai vu le topic passer mais j'y ai jamais posté. Le choix va être compliqué mais je vais essayer de le faire
.
(En passant, on a toujours pas vu ton harem :p)