Tout à fait d'accord! J'en profite pour poster la version des OAV, que je trouve d'égale qualité bien que plus rythmée, par rapport à l'autre, plus mélodieuse. Par contre, j'adore le tout début du nouveau générique où l'on voit les silhouettes des masters et servants...
Je préfère largement celle de la série, moi. Tainaka Sachi a une drôle de voix dans celle des OAV :/. Par contre, visuellement, cette dernière en jette plus. En plus, j'adore dans le premier le début quand on a Rin sur le toit d'un bâtiment. Mon seul et unique regret reste qu'ils aient pas mis Rin et Archer sautant dans la nuit pendant que la voix chante '
Tobikonde ike yoru he'. (qui se traduit par '
Jump into the night', si je ne me trompe pas - c'est plus stylé en anglais, pour la traduction
). cela dit, j'ai beaucoup le début du nouvel OP aussi...
Par contre, peux-tu corriger ton erreur de tout à l'heure? Désolé de t'embêter avec ça mais c'est mon côté puriste qui me travaille...
J'avais corrigé (cf. mon edit plus haut), mais faut croire que j'ai fait une fausse manip'. C'est fait, ce coup-ci.
Pour répondre aux questions sur Unicorn, il faut connaître la "colonne vertébrale" de l'UC, Gundam - Zeta Gundam - Char's counterattack pour tout comprendre(surtout que les persos n'arrêtent pas de faire des allusions à ces évènements sans rappeler de quoi il s'agit)
Merci ! J'irai faire un tour sur Wiki avant, du coup. (Ca ne me dérange pas de me spoiler - désolé si ça te vexe en tant qu'amateur ^^'). Je suis pris de contre-fièvre de vieilleries : j'ai du mal avec le style graphique.
Et Kawai vs Kajiura c'est le bon goût vs le bon goût mais en fanboy de KnK je vote Yuki Smiley
Héhé, tu es toujours du bon côté, et pour les bonnes raisons !