Tu peux faire confiance a Enigma et au passage a mon humble avis ! Commencant a connaitre ton feeling et tes gouts je pense que tu regretteras pas le détour par Versaille No Bara.( et ton intuition est bonne c'est tout ce que je peux te dire ...)
Allez confidence pour confidence, ils m'ont fait chialer aussi et ce avant que j'ai le temps de dépasser 5 épisodes ces foutus môme de FMA BrotherHood ( j'ai honte un pti peu mais j'assume pleinement)
Merci d'avoir mis l'opening et l'ending, y'a de très bons thèmes dans Lady Oscar, même si la soundtrack est l'une des plus vastes supercheries du monde.
Mon thème préféré étant celui-ci (chaque fois que je l'entends j'ai envie de pleurer à coup sûr):
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NYEVYFpDPnE[/youtube]
Mais comme cette BO est la plus mal foutue que je connaisse, il vous faut attendre le passage vers les 4 minutes pour avoir le thème dont je parle. Déjà, la musique de l'anime ne commence que vers la piste 8 (sur 20): les autres ne sont que de vieilles chansons japonaises type disco 70 assez kitsch qui n'ont rien à faire là, et les pistes sont des vrais fourre-touts avec pour seul titre: BGM 1, BGM 2, BGM3,... Il doit bien y avoir cinq, six thèmes par piste, mais pour trouver le bon là-dedans, bon courage! La piste 2 que je vous mets ici regroupe différents thèmes, dont mon préféré... bon, comme tous ceux de cette piste sont sympas ça va, n'empêche que si je veux écouter que celui-là, il me faut me taper les quatre première minutes, sans parler du drama Oscar/André qui pourrait être chouette si c'était à part et pas en train de pomper la piste! Et malgré tout ça, il manque pleins de musiques essentielles, comme celle du bal ou encore celle
de la mort d'André et d'Oscar.
Du foutage de gueule je vous dis!