Pour ma part, rien de bien transcendant dans ces génériques de Baki. Je dirais même qu'elles activent intensement la zapette et ce chara-design: juste affreux.
+ 1 pour le générique de Baki qui est vraiment nul il n'ya rien a en sauver et il m'fait penser à une musique de jingle de kermesse ou de grande surface ou je ne jsais quoi d'autre. Ceci dit il me fait sourire et comment l'expliquer c'est difficile.... Malgré son chara-design et son générique j'ai pu prendre du plaisir avec Baki durant ces entraînements et ses combats intenses.
C'est surement pour cette raison que j'ai pu développer une certaine indulgence et une affection toute particulière pour l'un des generiques les plus insoutenable de la Japanime.
Attention ça restes une exception loufoque bien entendu et assez irrationnelle pour moi je l'admet, mais c'est un fait.
@Kana : Je connaissais pas tu vois et je trouve sympa le générique et dans le clip il y'a un ptit appel à l'aventure qu'est là c'est sûr, de plus j'adore ce genre de regard plein de volonté comme a le petit garçon a la fin! Il est mimi.
edite