Pas du tout kisagi, d'ailleurs j'avais même utilisé cette piste dans un de mes jukebox quizz. La reprise de l'opening en thème est vraiment kewl.
Malgré tout mes déboires avec
DBGT je dois reconnaitre apprécier cette piste moi aussi. Sinon,
Kanapeach il est cool ce morceau de l'OST d'
NHK que tu as posté. Belle chanson tranquille et tout.
@Misanthrope : je suis carrément tenté par
Space Runaway Ideon: be invoke. Déjà par le film, histoire de faire connaissance. Cependant l'ending de la série est bon bourdel de diou.
@Virevolte : "du coté de chez Swann" j'ai aimé mais parce que on m'y a un peu forcé aussi... xD Sinon elles sont sympas les paroles de cette chanson de
Dave que tu as posté là. Sérieux. Et pis ton post m'a fait rire, merci. Bah on a tous nos p'tits trucs spéciaux et moi c'est
Joe Dassin par exemple. Ptdr.
Je ne poste aucun morceau mais en ce moment j'écoute l'ost de
Cowbow Bebop (encore), du
Lupin III (oui encore aussi), du
Mawaru Penguindrum (ost assez riche en bon piano et variée aussi) et Le morceau fantastique extrait du film anime
les Heros de la galaxie ( "le Boléro" De Ravel et qui est d'ailleurs souvent repris... Il me fait m'évader / penser à l'aventure, aux dunes de sables et même à la reine Cléopâtre).

Édit.