J'avais visionné quelques épisodes de la série, et je n'avais pas vraiment adhéré malgré le fait que ce qui m'avait attiré au départ renvoyait au côté lumineux, coloré de l'animé couplé avec un synopsis qui aurait pu être plus intéressant si mieux développé. La deuxième partie est réellement meilleure ?
Franchement, si tu peux apprécier une série comme Fruits Basket je vois mal comment tu pourrais ne pas passer outre les défauts de Nagi no Asakura !
Bah la première partie c'est du school Life avec du love-love a deux francs et des personnages ou des réactions pouvant taper sur le système. ~ Quant a la seconde partie elle garde en partie les même défauts mais en moins accentués, et puis surtout sur le plan du scénario et de l'évolution des personnages ça quand même beaucoup plus intéressant à suivre. Voilou.
Entre ça et ce que tu dis sur le topic, je vais vite devoir rattraper mon retard pour redorer le blaz' du Monde sous-marin !! xp
Le seul couple Op/End de la saison d'hiver (série originale) que j'apprécie à fond, celui de Noragami :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wxie07lluG8[/youtube]