Genre celle-ci qui, je suis certain, te rappellera exactement quand et dans quelle scène elle a été diffusée
Le major devrait avoir droit à son spin off... La raclure la plus éloquente de l'histoire des nazis-vampires
.
Tu veux plutôt dire "l'OST de l'ancienne adaptation", parce que par "originale" ça sous entend à mes yeux que Ultimate découlerait de cette ancienne série, ce qui n'est pas du tout le cas, c'en est même une refonte complète. L'originale d'Ultimate c'est le manga dont ces OAV font preuve d'une très grande fidélité (contrairement à l'ancienne série justement).
Me suis mal exprimé, désolé
. Je sais bien qu'Ultimate reprend les mangas avec fidélité, d'ailleurs Ultimate est à mes yeux infiniment meilleure que la première adaptation,qui se barre un peu en cacahuètes à la FMA
.Néanmoins, la bande son est restée dans ma tête et pour le coup ce genre de saleté c'est pas facile à enlever. Le paradoxe dans l'histoire, c'est que j'ai beau préférer l'ost de la première adaptation ,je ne le vois pas sur Ultimate, ça colle pas ( question d’ambiance), faut croire que les deux ost sont indissociables de leurs supports.