J'en ai marre. J'en ai franchement marre. Encore un WMT introuvable en entier. J'avais attaqué la série
(Pollyanna n'a finalement pas tenu à cause de la niaiserie christiano-béate trop présente de l'héroïne), j'étais enthousiaste. Y a de la progression, je pressentais même un timeskip. Bah oui, j'adore les timeskip moi. Et qu'est-ce qui m'arrive ? Je dois m'arrêter net faute de suite disponible d'une manière ou d'une autre. Ne me parlez même pas d'offre légale : il n'y en a tout simplement pas, ce n'est pas faute d'avoir cherché. Déjà que
Yawara c'était hardcore de n'avoir que la moitié de la série disponible, là c'est tout bonnement déprimant.
Encore une obscure perle. Enfin perle, c'est vite dit avec seulement la moitié de la série trouvable. Ca en avait le potentiel disons. Il ne me restera donc comme seul souvenir un petit opening tout mignon des années 1990 comme je les aime. Donc je vous le balance pour le principe et aussi parce que rien ne m'insupporte plus que cet ostracisme entre ce qui est
bankable et ce qui ne l'est pas. RIP et je dis merde au capitalisme. Je donne un milliard d'euros au type qui me pond une banque de données universelle.
C'était ma minute
gauchiste-pas-content L'opening n'est peut-être pas le plus marquant des années 1990, mais je pense que je me dois de marquer le coup d'autant que Jeanie gagnait des points dans le badassomètre dans les derniers épisodes disponibles.