Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 824424 fois)

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2610 le: 03 Mars 2015, 17:11:57 »
N'oubliez pas les balises "spoiler" svp ! C'est "une seule video en clair par post" et celles en plus doivent être mises sous balises. Idem lorsque vous quotez/citez une video alors que vous postez déjà la vôtre en même temps, pensez à mettre celle(s) du (des) camarade(s) sous balise(s). Merci.  :cop:
------------

Aujourd'hui j'ai pas arrêté avec Netsujou no Spectrum qui est aussi le premier opening de Nanatsu no Taizai. :P

En bonus j'ajoute un live mais la qualité sonore n'est pas top. Il faut monter le volume au maximum pour pouvoir l'apprécier un minimum.
Cliquez pour afficher/cacher

Et en k'do, pour ceux qui seraient intéressés, ou même passés à côté, voici un lien menant directement au clip officiel. :3

« Modifié: 03 Mars 2015, 17:25:24 par Dregastar »
★★★★★

Masterv

« Réponse #2611 le: 03 Mars 2015, 19:52:56 »
Franchement Dreg on pourrait presque croire que tu es fan de Nanatsu no Taizai  ;)
En même temps qui ne pourrait pas ? Clairement un Shonen comme on en attendait depuis des lustres.
Sinon voila ma petite contribution :
http://youtu.be/yMyuznJ2yKQ
Indéniablement une très belle musique.

Dregastar

« Réponse #2612 le: 04 Mars 2015, 11:44:33 »
Je croyais être discret mais tu as su lire en moi. Oui, je le suis un ti'peu c'est vrai mais j'osais pas le dire... Parce que je suis timide et que j'avais trop la frousse. Aussi j'ai pas envie de porter la poisse à cette serie. Ça m'angoisse mais j'ai juré que je ne pleurerai plus. ~ Voilà. :-[

Ah, sinon quand je vois du Gunslinger Girl ça me rappelle que j'ai toujours la S2 à regarder et le manga qui m'attend... Bref, c'est un joli morceau de ta part. ;)

J'enchaine avec l'opening d'Exaella, une production Russo-japonaise (sans déc'). J'apprécie l'ambiance :

« Modifié: 04 Mars 2015, 12:50:35 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2613 le: 04 Mars 2015, 17:51:17 »
Voici l'Opening jap de Bakugan Battle Brawlers :
https://www.youtube.com/watch?v=o0_RVSpJlfA

Hei

« Réponse #2614 le: 04 Mars 2015, 20:54:50 »
Les ost d'HxH 2011, c'est une Base.
Big up à tout ce qui peut venir de Nanatsu \o/

Wouah, c'est vraiment rare mais Dreg tu viens de me sortir le titre d'un anime dont je ne sais absolument rien, jamais entendu parler. Il se trouve que je l'ai vu trainer quelque part et vu l'ambiance du son posté, je vais me faire ça ce soir.

En fait, depuis quelques jours j'ai réellement envie de regarder un anime pas trop récent et j'arrivais pas à saisir ce que je voulais réellement, pis j'ai vu un titre que j'avais "en cours". L'ambiance jazzy me conviendra éternellement, j'en suis sûr.

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #2615 le: 05 Mars 2015, 02:47:30 »
Victorian Romance Emma - Une très bonne reconstitution de l'ambiance XIX° qui va jusqu'à l'OST. J'aime beaucoup l'ambiance de cet ending qui, comme l'opening, est 100 % instrumental. C'est mignon tout plein. Ca m'a rappelé Yona à ce niveau.

https://www.youtube.com/watch?v=EOELAHEdBDY

Dregastar

« Réponse #2616 le: 05 Mars 2015, 13:26:02 »
@Hei : ça se décline en 4 OAV's, sinon c'est assez spécial. ~ A l'occasion ce serait bien que tu me donnes ton avis là-dessus.

Histoire de partager quelque chose en passant, ce matin tout en travaillant j'écoutais ça entre autres :  l'ost de Bounen no Xamdou.

« Modifié: 05 Mars 2015, 13:28:45 par Dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #2617 le: 05 Mars 2015, 16:47:20 »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

nerokarin

« Réponse #2618 le: 05 Mars 2015, 19:18:06 »
Nichijou est un de mes animés préférés, et les endings et openings sont magiques  =D.

https://www.youtube.com/watch?v=RKiph4Pren4

Dacos

« Réponse #2619 le: 05 Mars 2015, 22:38:02 »
Nero, j'approuve totalement ces ost ont remué mon côté gamin, presque de la même manière qu'un Tonari no Seki-kun dont l'ending et l'op me font aussi pas mal délirer.

https://www.youtube.com/watch?v=pboAwymoStc

Et puisque j'y pense dernièrement j'ai aussi maté l'arc Sengoku de Monogatari Series: Seconde Saison et je balance l'op parce que bordel, le plaisir est toujours autant présent à chaque visionnage de cet arc et du suivant:

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2620 le: 06 Mars 2015, 08:50:28 »
Un peu de durarara de bon matin, l'un de mes opening favoris de cette saison, celui qui me redonne la pêche en cette fin de semaine. 8)

http://youtu.be/jUb6WYnwht8
« Modifié: 06 Mars 2015, 08:55:56 par zohard »

Pixy

« Réponse #2621 le: 06 Mars 2015, 09:49:12 »
Faut vraiment que je vois Durarara un jour '-'

En attendant, medley Jojo's. Un peu d'epicness en cette belle matinée ensoleillée *-*

https://www.youtube.com/watch?v=tZaanVQ_IBI&list=PLKcGEIO7V0rWhDCdW7rJbADiPpeIsfKw-

Dregastar

« Réponse #2622 le: 06 Mars 2015, 13:32:30 »
Holala, l'ending de Lupin et le mix des op de Jojo, ça ma mis chaud ! :ph34r:

Du coup aujourd'hui je suis en mode épique avec un mix de style savoureux, une touche jazzy et un peu  rock, via le 2e opening de Garo. Et en version full ce coup-ci.  Voilà c'est de ma poche pour fêter l'arrivée du week-end ! 

Enjoy !

« Modifié: 06 Mars 2015, 13:34:25 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #2623 le: 08 Mars 2015, 14:31:57 »
L'opening 2 de JoJo's est tellement gooooooooood. Ça s'écoute et en plus ça passe parfaitement pour danser.

Hei

« Réponse #2624 le: 08 Mars 2015, 14:53:50 »
Une des choses que je n'aurais pas dû laisser passer dernière, cet opening de Garo : Juste une tuerie. Cette série m'a vraiment apporté deux génériques qui font partis de mon top 5 de ces dernières saisons, sans hésiter !

Puis je ne dirai jamais assez qu'arriver à égaler le premier est un tour de force surprenant  :ph34r:

Et c'est vraiment pas parce que c'est notre ami à tous le bon vieux Dreg qui a posté mais le hasard a voulu qu'il fasse le doublé Son que j'adore&Anime sur lequel je suis obligé de réagir.
Allez zieuter Bonen no Xamdou, ça avait été un véritable ovni à mon premier visionnage interrompu. Et ça a été un semi-ovni au deuxième, au point de ne pas savoir quoi en dire réellement et de ne rien dire sur le topic dédié. D'ailleurs, je n'avais que posté l'opening par ici, rien de plus. Le troisième visionnage me permettra de contextualiser cet anime et de parvenir enfin à mettre quelques mots dessus !

Bref, écoutez moi ça :