Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 831222 fois)

Down

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2730 le: 16 Mai 2015, 14:43:41 »
Je suis vraiment trop faible face à ce genre de piste incroyablement épique...

https://www.youtube.com/watch?v=WkVFoJOWezM

Dregastar

« Réponse #2731 le: 17 Mai 2015, 11:50:43 »
En ce dimanche matin moi je suis reparti sur les vieux sentiers de la gloire : les morceaux que tu peux pas expliquer pourquoi mais à chaque fois c'est la même, ils te donnent envie de soulever des montagnes en plus de gonfler ton cœur d'un puissant sentiment d'amour. \o/

★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2732 le: 17 Mai 2015, 16:00:35 »
Atsui kokoro kusari de tsunai demooooo!

J'aime moins cette version que l'originale. Mais bon, ça reste Ai wo torimodose. :wub:

Dregastar

« Réponse #2733 le: 17 Mai 2015, 18:25:44 »
+1, tu as bien raison je préfère l'originale moi aussi. ;)

D'ailleurs à l'époque j'étais même en colère en découvrant cette nouvelle version. Je ne l'aimais pas. Mais avec le temps ça s'est arrangé, maintenant j'apprécie. M'enfin là si je l'ai posté c'était aussi pour les images. Et puis comme tu l'as si bien dit ça reste AWT.
★★★★★

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #2734 le: 18 Mai 2015, 00:28:26 »
C'est marrant que vous disiez ça : moi, j'ai découvert cette version par hasard avant de regarder l'anime original (et donc de découvrir l'op original). Je trouve que les deux ont leur charme : l'une est plus punchy, l'autre a la sono indépassable des vieux openings des années 80 / 90.
« Modifié: 18 Mai 2015, 00:31:44 par Tyra »

Dregastar

« Réponse #2735 le: 18 Mai 2015, 02:02:55 »
Ah c'est vrai chacune à son charme même si je prefere de loin la version originale.
En fait j'aime beaucoup l'instru et l'énergie de la seconde mais, à mon avis, si pour beaucoup de monde encore aujourd'hui la première demeure intouchable c'est certainement dû au chant, ce qui se comprend.
Cliquez pour afficher/cacher

Allez c'est la fête ! J'en profite pour en remettre un autre d'anthologie : Heart of Madness. D'ailleurs celui-ci dans ma playlist il est placé juste à coté d'un certain Eyes Of The Tiger. o/

-------------------------

Une petite chanson bonheur pour attaquer la journee ! Extrait de l'ost du film d'animation Mind Game:

Et une petite dernière pour la route avec une mélodie sympathique-et-chaleureuse :
« Modifié: 18 Mai 2015, 06:30:14 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #2736 le: 19 Mai 2015, 00:47:01 »
J'aime beaucoup les deux dernières que tu as mises Dregas, surtout la "Como Estas"... Wishlisté pour un dimanche après midi ! ;).

Nuits

« Réponse #2737 le: 20 Mai 2015, 11:13:13 »
En ce moment, j'écoute pas mal cette petite sélection de morceaux de SnK :)

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2738 le: 20 Mai 2015, 13:32:56 »
J'aime beaucoup les deux dernières que tu as mises Dregas, surtout la "Como Estas"... Wishlisté pour un dimanche après midi ! ;).
Voilà, ça, c'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'initiative. Prévois un bon petit panier yoplait (boissons + friandises) pour l'occasion. Ensuite après le film part à la découverte de l'ost, tu verras elle comporte d'autres bons morceaux.

Ravi que ça t'ait plu sinon. :)

« Modifié: 20 Mai 2015, 13:34:50 par Dregastar »
★★★★★

LesMaximonstres

« Réponse #2739 le: 20 Mai 2015, 15:32:48 »
J'adore l'OST de Life Is Strange !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x9uy4V8SvPk[/youtube]

En particulier cette chanson de José Gonzàles qui avait déjà fait cet autre morceau absolument au top pour Red Dead Redemption :

Cowboyfromhell

« Réponse #2740 le: 22 Mai 2015, 19:06:19 »
J'aime bien les covers de jeux vidéos, y'a quelques groupes sympas et puis c'est original d'entendre l'interprétation qu'ils en font comme ce cover de Street Fitgher  :ph34r:

https://www.youtube.com/watch?v=tu4u0TlmQQg
« Modifié: 22 Mai 2015, 19:18:04 par Cowboyfromhell »

Hei

« Réponse #2741 le: 22 Mai 2015, 21:52:46 »
C'est bien fourni en ce moment, par ici. Entre le nostalgique, l'epic, les jv, les cover et les nouveau qui ne se sont pas encore présentés:wacko:
On a fait le tour des horizons là !

J'apporte donc le traditionnel à l'édifice :

Bryynlol

« Réponse #2742 le: 22 Mai 2015, 22:07:08 »
Il meurt pas si facilement le Mugen. ;) Ah, Samurai Champloo et sa diversité des genres musicaux. C'est aussi à ça qu'on reconnait à quelle point cette série est incroyable.

@Cowboyfromhell, Heh, je suis comme toi, je dis jamais non à une petite cover, surtout quand elles sont biens jouées. Puis si t'aime les covers de jeux-video, films et séries en mode metal tu devrais connaitre le fameux, le maître, 331erock. 8) ( T'aurais eu encore plus la classe si ton pseudo c'était CemeteryGates =p )

Cowboyfromhell

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2743 le: 22 Mai 2015, 22:17:03 »
Il meurt pas si facilement le Mugen. ;) Ah, Samurai Champloo et sa diversité des genres musicaux. C'est aussi à ça qu'on reconnait à quelle point cette série est incroyable.

@Cowboyfromhell, Heh, je suis comme toi, je dis jamais non à une petite cover, surtout quand elles sont biens jouées. Puis si t'aime les covers de jeux-video, films et séries en mode metal tu devrais connaitre le fameux, le maître, 331erock. 8) ( T'aurais eu encore plus la classe si ton pseudo c'était CemeteryGates =p )

Oui, 331erock il assure grave à la guitare, c'est une machine de guerre ce gars, :wacko: au top

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2744 le: 23 Mai 2015, 15:38:36 »
https://youtu.be/nhScFOYNEoM

J'adore vraiment cet musique de dragon ball.  On en fait plus des musiques comme ça de nos jours