L'OST de Bakemono no Ko est sortie!
Très sympa, merci. J'irai voir ce que donnent les autres morceaux disponibles. En tout cas j'ai hâte d'écouter l'ost avec les images du film qui défilent à l'écran (vivement).
Je viens de commencer avec quelques mois de retard Death Parade: après la légère deception que fut Darker than Black, je ne m'attendais pas à une telle claque! Même si j'adore l'OP, je retiendrais surtout l'ending du groupe NoisyCell, s'étant déjà illustré pour l'ending de Barakamon. Malheureusement, la version complète n'est pas disponible sur Youtube, mais vous pouvez la trouver ici. En attendant, je post quand même une version certes courte, mais suffisante pour apprécier la puissance de cette ending.
C'est marrant parce que perso c'est un peu l'inverse. Grossomodo j'apprécie le divertissement qu'offre
DTB alors que pour
DP c'est vraiment sans plus. Pourtant à la base le sujet, le concept et l'univers de
DP m'attirent naturellement beaucoup plus. Au final j'ai même fini par faire une overdose de
Décim... Sérieux, je ne sais pas pourquoi mais je-ne-peux-plus-voir-sa-tête.
M'enfin, sinon au niveau musical pas de problème, le couple Ep/Ed est de qualité. C'est toujours un plaisir d'écouter l'un ou l'autre, merci.
En ce moment j'écoute beaucoup cet opening extrait d'une nouveauté "summer 2015". Ça réveillerait même les morts. ^^