@Zohard: merci pour le partage des musiques de Gravity Rush. Le jeu est il bien d'ailleurs? Son style graphique m'a toujours attirée, mais je ne me suis jamais lancée dedans jusque là: c'est peut être le moment de le faire.
@Dregastar: les grands esprits se rencontrent: tu postes l'ending de Ghost Hound pile poil au moment où je vais commencer cette série! Mon affinité pour le jazz m'entraine à préféré l'opening, mais cette musique demeure de qualité : là encore, merci pour le partage.
Je pensais faire ça en un mois, mais au final, cela m'a pris plus de temps pour me lancer dans l'intégralité des productions d'Ufotable, du moins celles concernant les adaptations des écrits de ou inspirés par Nasu. Et même si j'ai beaucoup aimé Fate/Zero, la véritable claque à mes yeux fut la série de films
The Garden of Sinners que je recommande vivement. Je développerait certainement mes impressions dans un post, mais en attendant, je ne peux que vous encourager vivement à regarder ces films dont musique signée Yuki Kajiura (Madoka Magic entre autres) est absolument sublime, d'autant qu'elle dispose pour les chœurs des voix de l'excellent groupe Kalafina. En voici un parfait exemple qui vous invitera à vous laisser tenter je l'espère: ces films méritent clairement plus d'attention.