Merci pour le partage Dregastar, cette musique est une belle trouvaille. "file la réécouter"
Pas de quoi et content que ça vous ait plu. -;). Je l'ai ecouté en boucle celle-ci en tout cas,
Pour Hirasawa Susumu quoi que j'en écoute ça me donne envie de replonger soit dans le manga Berserk, soit dans Paprika.
Sinon depuis hier j'ecoute des osts ou des covers au piano solo. C'est fou le rendu qu'offre cet instrument tant sur les morceaux dynamiques que sur les morceaux lents. "Magique" serait le mot pour donner ma definition. Je peux malheureusement pas poster de pistes ce matin mais entre FMA et KNK il y a des morceaux qui sont d'une beauté et d'une fluidité suprêmes. Et, surtout, propices à la relaxation.
J'écoutais ça hier en rentrant chez-moi après une course éreintante. J'avais l'impression que mes pas devenaient legers et que toute la fatigue s'envolait. Du coup plutôt que de rentrer j'ai eu envie de poursuivre la marche, genre me balader sans but précis tout en profitant de la musique.
C'et bô hein
Edit : pour exemple la piste 1 FMA de cette compil :