Auteur Sujet: Faits divers et insolites au Japon  (Lu 12233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2008, 16:40:41 »
C'est beau l'esprit de famille à la japonaise.

Scalix

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #16 le: 03 Octobre 2008, 19:39:15 »
Quelqu'un sait où l'on peut recruter des tueurs sur le net ? Mon coloc m'emmerde en ce moment =}

Starrynight

Re : Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #17 le: 04 Octobre 2008, 08:31:06 »
non mais faut s'assumer et prendre ses responsabilités à un moment donné, des entreprises d'entreposage ça existe, pas besoin de tuer ses parents XD
Tu as farpaitement raison Emilie, mais peut-être que le concept "une pièce en plus pour tout ranger" n'existe pas au Japon  ^_^

Déjà, vivre chez ses parents à 36 ans et se faire disputer par eux parce qu'on ne sait pas ranger sa chambre ... comment dire ...  :rolleyes:

Scalix, va ranger tes mangas et plus vite que ça ! =]
« Modifié: 04 Octobre 2008, 09:41:03 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #18 le: 06 Octobre 2008, 13:28:30 »
Merci pour ce grand moment de culture japonaise.  ^_^

Starrynight

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #19 le: 31 Octobre 2008, 10:59:17 »
Plus fort que le nattô au wasabi :

http://fr.news.yahoo.com/55/20081030/tod-un-japonais-lance-une-petition-pour-17baed7.html
mdr  ^_^   ^_^

Citer
M. Takashita a déclaré qu'il se sentait "plus à l'aise dans le monde en deux dimensions".
Il doit aimer les planches à pain (ça c'est fait)


Moi, je veux épouser Yôko de TTGL :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #20 le: 31 Octobre 2008, 11:13:16 »
Enorme. :D

Y'avait pas déjà un mec qui avait épousé une PS2 il y a quelques années ?

Scalix

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #21 le: 31 Octobre 2008, 12:58:49 »
Je confirme, c'est jubilatoire ce truc :' )

Citer
"J'aimerais moi-même devenir un résident du monde en 2D cependant, cela semble aujourd'hui impossible avec la technologie dont nous disposons. Il serait donc bénéfique de pouvoir au moins se marier légalement avec des personnages en deux dimensions" a déclaré le jeune homme."

Personnellement je le comprends totalement  :mellow:

beragon

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #22 le: 31 Octobre 2008, 13:11:18 »
Il peut aussi demander a epouser sa main gauche hein (desole mais je ne pouvais pas m'en empecher). Enfin voila un joli cas de folie douce qui donnerait du travail au shrink.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Starrynight

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #23 le: 05 Novembre 2008, 10:26:06 »
Citer
par Toshi Maeda

OBAMA, Japon (Reuters) - On y danse, on y chante, on y joue de la guitare hawaïenne: Obama, paisible port de pêche du Japon, s'est préparé à faire la fête en l'honneur de Barack Obama dès avant la présidentielle américaine de mardi. Une cinquantaine d'hommes, de femmes et d'enfants vêtus de tee-shirts "I Love Obama" se sont entraînés tout le week-end à danser le hula pour la plus grande gloire du candidat démocrate natif d'Honolulu. Avec l'espoir qu'il remporte l'élection et se rende un jour dans la ville en qualité de président.

"Je suis convaincu à 85% qu'Obama va gagner", déclare l'hôtelier Seiji Fujiwara, qui dirige un groupe de soutien à Obama dans l'espoir que sa ville de 32.000 habitants partage sa renommée et attire de plus nombreux visiteurs. Les boutiques d'Obama vendent toutes sortes d'articles et de produits à l'effigie ou au nom du candidat - des baguettes de table aux gâteaux à la vapeur, en passant par les tee-shirts.

"Nous dansons pour M. Obama depuis plus de six mois", avoue Yuko Shirayama, membre du groupe de danseuses de hula des "Obama Girls", créé pour encourager le sénateur de l'Illinois dans son marathon électoral. "Alors, j'espère qu'il va gagner." Le groupe s'est déjà rendu à Hawaï cette année pour fêter la victoire d'Obama sur sa rivale Hillary Clinton dans la course à l'investiture démocrate, et ses membres espèrent bien assister à sa prestation de serment s'il est vainqueur.

"Si M. Obama devient président et a l'occasion de venir au Japon, nous aimerions l'accueillir dans notre ville", a déclaré à Reuters le maire d'Obama, Kouji Matsuzaki.

Dans l'archipel nippon, la popularité du candidat démocrate dépasse largement le port d'Obama. Selon un sondage réalisé auprès de 3.500 lecteurs du quotidien Asahi Shimbun, 73% voteraient pour Obama s'ils pouvaient le faire, contre sept pour cent seulement qui choisiraient le républicain John McCain.

 ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2008, 10:47:50 »
J'avais déjà lu ça quelque part, ça m'avait bien fait marrer.  ^_^

Starrynight

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2008, 12:56:46 »
Pour info, sur l'image d'El Nounourso, il est écrit en bas "la ville d'Obama et Monsieur Obama", ce qui se dit en japonais "obama-shi to obama-shi" (d'où jeu de mots).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #26 le: 05 Novembre 2008, 14:57:20 »
j'avais déjà vu la dans de ces japonais au zapping, je trouvais ça assez bizarre, mais maintenant je comprends mieux XD

El Nounourso

Re : Faits divers et insolites au Japon
« Réponse #27 le: 05 Novembre 2008, 15:22:38 »
Je suis sûr que c'est grâce à ces Japonais qu'il a été élu président.   :mellow: