Auteur Sujet: Challenges sur DoujinSuki  (Lu 4265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Challenges sur DoujinSuki
« le: 10 Décembre 2007, 01:35:46 »
DoujinSuki organise une compétition amicale sur le jeu doujin Warning Forever. C'est un petit freeware addictif de moins d'1Mo.



Scalix en a fait une rapide présentation sur ce topic: http://www.doujinsuki.com/forum/index.php?topic=30.0

On organisera régulièrement ce genre de petit événement sur DS, score-attack et tournois. Un système de classement par points va être mis en place.

Que ceux qui ont la fibre du compétiteur n'hésitent pas à nous rejoindre =]

« Modifié: 28 Décembre 2007, 02:51:19 par diyo »

Scalix

Re : Challenge Warning Forever sur DoujinSuki
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2007, 10:43:09 »
Je vais vous rejoindre, même si pour l'instant, je n'arrive pas à atteindre les 23 millions :(

Ceci dit, pour motiver les néophytes du genre, je précise que Warning Forever ne nécessite pas d'entraînement particulier, ni une expérience millénaire des shoot'em up. En quelques heures, vous pouvez sans problèmes atteindre de très haut scores.

De plus, sur le forum de Doujin-Suki, certains membres n'hésitent pas à poster les astuces trouvées pour faire de meilleures parties.

Voila, vous savez tout, alors venez nombreux. Le premier prix pourrait être la mise à mort sur une place publique de la personne de votre choix ! Sautez sur l'occasion ! ^^'
« Modifié: 11 Décembre 2007, 10:45:21 par Scalix »

Diyo

Re : Challenges sur DoujinSuki
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2007, 03:04:00 »
Bon eh... peu nombreux les membres d'AK lors du dernier challenge. Il a pourtant eu droit à un scénario digne du meilleur épisode de Dallas.

Vous n'êtes pas joueurs?! O_O
Vous n'aimez pas la compétition?! O_O
Vous craignez les facéties belges?! O_O
Vous avez peur de faire moins bien que Sacrilège?! O_O

Nouveau challenge! (<-- couleur "vert de chaux", trop classe)


ENDLESS ALICE



Qui n'a jamais rêver de casser des hordes infinies de champignons?

Même si vous êtes nuls (car vous le serez sans doute bande de nazes), promis, on ne se moquera pas.

Cliquez ici et votre vie changera à jamais.

Faustt

Re : Re : Challenges sur DoujinSuki
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2007, 04:41:34 »
Qui n'a jamais rêver de casser des hordes infinies de champignons?
Euh...ben y a moi, déjà... ^_^

Manu974

Re : Challenges sur DoujinSuki
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2007, 09:11:09 »

Qui n'a jamais rêver de casser des hordes infinies de champignons?


C'est sans doute son coté schtroumph qui ressort. Il pouvait pas l'enfouir definitivement. :p
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sacrilège

Re : Challenges sur DoujinSuki
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2008, 14:59:22 »
Et un nouveau Challenge sur DoujinSuki !

Il s'agit cette fois-ci d'un danmaku (shmup pour les néophytes) nommé Twin Seeds#DX (o_O).

Pour ce qui est de l'organisation, de la description même du jeu, de tous les détails techniques et du service après-ventes, Fettgans l'explique ICI beaucoup mieux que moi.

Nous vous attendons de pied ferme ! Sinon c'est au risque que vous vous le preniez au cul. L /0\

Astringus

Re : Challenges sur DoujinSuki
« Réponse #6 le: 27 Novembre 2008, 17:30:09 »
Euh pas moi Sacrilège! Je n'accroche pas sur ce jeu et j'ai du mal à trouver du temps pour m'améliorer: meilleure score 9 millions et des poussières de points (tremblez pauvres mortels :wacko:)


Ps Je parie que vous avez eu peur ^_^