Voila, il existe déjà un topic concernant les signatures, et par extension les kits, donc je me suis dit qu'il n'était pas plus mal d'en créer un autre entièrement consacrés aux avatars.
L'intérêt est simple, limité, mais tout de même utile à ceux et celles qui, comme moi, aiment trouver de belles illustrations pour faire de beaux avatars.
Il s'agît donc de proposer des avatars que l'on a fait sois-même (ou pas) pour que la communauté d'AK puisse s'en servir, d'indiquer les sites dans lesquels vous fouillez pour récupérer vos images ou encore de réclamer un bel avatar en espérant qu'un gentil et talentueux membre s'exécute rapidement =]
J'aurais été le seul à aimer passer du temps sur les imageboard et autre sites pour otaku du genre, je n'aurais probablement jamais fait ce topic, mais j'ai cru comprendre que nous étions encore une poignée à apprécier ce genre d'occupations rébarbatives ^^'
En guise d'amuse-bouche, je vous propose donc une petite vingtaine d'avatars créés il y a peu, histoire de ne pas débarquer les mains vides quoi :x
J'espère qu'ils vous plairont, sinon tant pis pour vous.