Auteur Sujet: Le Deuxième retour de CONAN le BABAR :ph34r:  (Lu 4107 fois)

barabame

Le Deuxième retour de CONAN le BABAR :ph34r:
« le: 02 Avril 2008, 14:06:09 »
 Je suis tout a fait d'acoord avec mes confrère, il faut que vous appreniez à lire.
Arrêté de trainer dans le rayon enfant

El Nounourso

Re : Le Deuxième retour de CONAN le BABAR :ph34r:
« Réponse #1 le: 02 Avril 2008, 14:07:02 »
Babar c'est un éléphant, non ? Quel rapport avec notre guerrier cimmérien chevelu ?

rethori59

« Réponse #2 le: 02 Avril 2008, 14:07:56 »
Ouais on a pas de liberté d'expression ici. Vous êtes pas cap de faire le débat ?

El Nounourso

« Réponse #3 le: 02 Avril 2008, 14:11:02 »
On peut savoir de quoi tu parles ?

barabame

« Réponse #4 le: 02 Avril 2008, 14:11:47 »
Moi je pense que cette littérature est réservé au jeune qui ont besoin d'image pour lire, et que cela n'est pas de la littérature. D'ailleur si certain ce sont penchés sur de vrais livre je suis sur qu'il eu beaucoup plus de plaisir et de sensation qu'en lisant un manga.

rethori59

« Réponse #5 le: 02 Avril 2008, 14:13:03 »
Je parle de manga bien sur

El Nounourso

« Réponse #6 le: 02 Avril 2008, 14:15:03 »
J'espère que c'est une grosse vanne et que vous n'êtes pas sérieux les mecs !
Avec la même logique, Enki Bilal c'est un truc neuneu pour les mioches...  :rolleyes:

Si c'est vraiment le fond de votre pensée, je vois pas trop ce que vous faîtes sur un forum de passionnés de japanime et de mangas.

watanuki

« Réponse #7 le: 02 Avril 2008, 14:25:05 »
Salut rethorique je-sais-pas-quoi :

le débat n'a pas lieu d'être, tu es toi-même une approximation vivante, un cliché ambulant : tu cherches simplement à provoquer en affirmant des choses que 1 :

- tu n'es pas capable de juger par toi-même, sinon il est évident que tu ne formulerais pas ton propos de la sorte,
et 2 :
- tu ne penses probablement pas ces choses : tu as écrit la première idiotie qui te passait par la tête dans le souci évident de blesser et de prouver que tu as une personnalité. Ce que je ne saurais nier : tu as de la personnalité mon ami, tu es même charismatique, je suis sûr que tout le monde te trouve brillant autour de toi : c'est normal que vous vous rassembliez entre vous, vous êtes tous très forts et cultivés, vous savez écrire Balzac avec un Z.

As-tu lu un vrai livre dans ta vie ? As-tu suffisemment vécu pour faire preuve de recul ?

Flaubet a dit cette phrase très belle qui s'adapte très bien à la situation des forums (fori ?) et qui colle bien à ton profil ainsi qu'à celui de tes jeunes amis vierges de toute forme de pensée  construite :

"La sottise reçoit et émet un nombre infini de messages".

Je te souhaite de grandir et de souffrir un peu avant d'avoir l'âge de raison, cela te rendra plus posé et moins gueulard.

hihihiroro

« Réponse #8 le: 02 Avril 2008, 14:27:41 »
Moi j'aimerais savoir ce que vous aimés dans les mangas

watanuki

« Réponse #9 le: 02 Avril 2008, 14:30:14 »
moi j'aimerais que tu apprennes à écrire correctement si tu veux qu'on parle sur un pied d'égalité. A ce moment là, on pourra aborder la question posément et s'entendre sans s'insulter, pourquoi pas ?

rethori59

« Réponse #10 le: 02 Avril 2008, 14:31:55 »
Oui, très bonne question. Qu'est ce que vous aimez ? Car j'ai pu lire quelques différent mangas et j'ai du mal à comprendre.

barabame

« Réponse #11 le: 02 Avril 2008, 14:34:39 »
Moi jamais je ne lirais ça !

watanuki

« Réponse #12 le: 02 Avril 2008, 14:35:58 »
il faut enlever un "s" à "lirais" : tu indiques un état duratif, pas un conditionnel.

El Nounourso

« Réponse #13 le: 02 Avril 2008, 14:38:02 »
C'est fini ce troll à la mords moi le noeud ?
Il est clair que vous n'avez rien de constructif à dire et que personne ici n'a envie de débattre avec vous !
Il serait ridicule de vous décrire ce qui nous plait dans un manga, vous y êtes visiblement hermétiques...

Starrynight

« Réponse #14 le: 02 Avril 2008, 14:49:55 »
Récapitulons :

- vous floodez
- vous écrivez mal
- vous écrivez des posts de type "chat"
- vous provoquez pour mieux brasser du vent
- AngelMJ balance votre précédent flood à la poubelle et vous ne trouvez rien de mieux à faire que flooder à nouveau

La porte est là ------------------------------>[]
Merci de bien la refermer derrière vous.
« Modifié: 02 Avril 2008, 19:17:51 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)