Bon ben on verra bien de toute manière : /
De mon côté, même si je ne suis pas vraiment très connaisseur, je vais me hasarder à présenter un peu les différents réalisateurs associés à ce projet. L'objectif est d'essayer de faire un rapide tour d'horizon et d'avoir une idée sur ce qu'ils ont pu faire dans le passée. J'ai décidé de commencer par Shoji Kawamori.
Né le 2 février 1960, Shoji Kawamori est actuellement directeur exécutif de l'animation au sein du studio Satelight (Sousei No Aquarion, Macross Zero, Noein). Il est très renommé pour avoir été le créateur des séries comme Escaflowne, Aquarion, Earth Girl Arjuna et de la majorité des série Macross. Concernant Aquarion et Earth Girl Arjuna, il ne contente pas de superviser la production et prend également le poste de réalisateur.
Il est également associé à de nombreux projets comme mecha designer : Ghost in the shell, Macross (cela semble logique ^^"), Ulysse 31, quelques œuvres Patlabor et bien d'autres.
Concernant l'omnibus Genius Party, il réalise Shanghai Dragon. Une rapide recherche ne m'a pas donné les personnes travaillant avec lui sur le projet. Je vais approfondir cet aspect un peu plus tard et voir si je trouve ça. A moins que quelqu'un ait l'information quelque part ? :}