Auteur Sujet: [RECH] manga baston  (Lu 4675 fois)

Sayian x resine x

[RECH] manga baston
« le: 04 Avril 2008, 19:31:25 »
salut a tous je recherche un anime de baston mais de gang comme tokyo tribes 2 mais plus violent,plus vulgaire si vous connaissez un manga de se type faite moi signe merci!!!!

Diyo

Re : [RECH] manga baston
« Réponse #1 le: 04 Avril 2008, 19:43:18 »
Tenjou Tenge peut être =x
C'est pas vraiment des gangs à proprement parler (c'est plus des clans) mais bon, question vulgarité, tu vas être servi =P

Il y en a sûrement qui correspondent mieux à tes critères mais là, il n'y a rien qui me vient à l'esprit.

Sayian x resine x

« Réponse #2 le: 04 Avril 2008, 19:45:20 »
ok merci je vais allez voir mm si ces des clans sa revien au meme lol mais si d autre te vienne a l'esprit  n'hesite pas .

watanuki

« Réponse #3 le: 04 Avril 2008, 19:47:01 »
pire que tokyo tribes 2 en terme de vulagrité et de violence  0_0   ???

Nan là c'est pas possible... Dans le genre obscène tu as Saru Lock... Dans le genre violent tu as Ushijima, bien malsain...
Pour du cul et de la baston t'as effectivement enfer et paradis... Sinon heu... nan là c'est pas possible quoi  ^_^

EDIT  ouhla, gaffe à l'orthographe mon pote

Sayian x resine x

« Réponse #4 le: 04 Avril 2008, 19:49:48 »
desoler pour l'ortographe j'essaye de m'appliquer mais ces pas tres facile,desoler mais je regarde tokyo tribes en fr et les dialogue sont  pas trop vulgaire je trouve apres si ta un site ou je peut les trouver en vostfr peut etre que la ce n'est plus la meme!!!!

Scalix

« Réponse #5 le: 05 Avril 2008, 12:23:08 »
Y'a pas un truc qui s'appelle "Nés pour cogner" ou je sais pas quoi ? Les acheteurs du AnimeLand hors-série violent devraient en avoir entendu parler ^^

watanuki

« Réponse #6 le: 05 Avril 2008, 12:25:38 »
tough, et Tough Free Fight...
De la grosse baston, mais je ne sais pas si il y a des yakuza...

Sinon, effectivement, achète toi le hors-série de Méko, ça te fera une bonne wishlist de titres sanguionlents et/ou vulgaires, d'autant plus que certains d'entre eux sont excellents, en plus d'être incorrects... Le pied quoi