.:: Doujin Work ::. Synopsis :Doujin Work nous projette dans la vie de Najimi Osana, une jeune fille d'une vingtaine d'années, qui tente au fil des épisodes de se faire petit à petit une carrière dans les
doujinshis. Elle sera pour cela aidée de ses amis, déjà auteurs de doujinshis, dont Justice, mangaka à succès et Kaneru, dont elle devra subir la concurrence.
Observations :J'étais au début tombée plusieurs fois sur la fiche mais elle n'avait pas attiré mon attention plus que ça; et puis c'est le "12 épisodes" qui a eu raison de moi (d'une douzaine de minutes chacun): une série courte, qui permet de se souvenir du début quand on arrive à la fin et évite ainsi une surdose d'anime.
Les différences de tempéraments entre les différents personnages accentuent les scènes comiques des épisodes, beaucoup de jeux sur des quiproquos ainsi qu'un scénario qui ne s'éparpille pas dans tous les sens contribuent pleinement à l'appréciation de la série.
Même si l'on est pas fan des doujinshis elle n'en reste pas moins agréable à visionner et vue sa longueur, ce n'est pas vraiment une perte de temps que de la regarder.