Il faut expliquer ça à Jad ...
Mon vieil
allbrice, si ce n'est pas déjà fais, ça...il n'y a qu'à demander a
lukeichi, les interminables soirées passées sur sa messagerie a essayer de me convaincre de m'y remettre, même après l'épisode 4 (que j'ai trouvé au passage comme l'un des plus ratés de toute l'histoire de la japanime...non, ça va, rangez-moi ces massues!...bon, je vais dire plutôt de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant).
J'avais même complètement effacé toutes traces de cet anime (4.87 giga sur mon disque dur quand même...) et pourtant, de par ma grande bonté, ma générosité, ma compassion, enfin, tout ce que vous voudrez de valorisant quoi...
j'ai décidé de m'y remettre pour voir vraiment ce qu'il en est. Et puis jamais de ma vie je n'étais tombé sur un communauté de fans aussi farouches, ce qui m'intrigue sérieusement.
Enfin, faut bien que j'arrive à le terminer, ce
TTGL. C'est un peu le même problème que j'ai avec
Evangelion...
vous imaginez un peu combien ça peut être dérangeant de mourir sans les avoir vu, sans avoir essayé de comprendre tout le culte qui entoure ce genre d'œuvres? Et puis je vous garantie que si, en finissant ce que vous me poussez tant à regarder, je ne change pas d'un minimum mon avis, vous allez me payer d'une manière ou d'une autre mon précieux temps d'étudiant de Terminale S, ça c'est sur!