Auteur Sujet: KILL BILL  (Lu 6666 fois)

mikiwank

KILL BILL
« le: 31 Mai 2004, 12:08:10 »
Un sujet sur le dernier Tarantino.
Grace au festival de Canne Tarantino est à l'honneur en france. Le volume 2 de Kill Bill sort au cinema (d'ailleurs faut absolument que je trouve le temps d'aller le voir :P ) et je viens d'acheter le DVD du volume 1, alors que je ne l'avais encore jamais vu.
Pour moi ce fut un grand bonheur, mais je suis certain que c'est pas le cas de tout le monde...
En tous cas avec une mise en scène pareille, des clins d'oeuil  aux meilleurs style cinégraphique tels que le chambara, les Kunfu, les films d'auteurs et pour finir sur une liste qui n'est pas exhaustive, la japanime.

La super scène  tout en anime qui conte la tragédie de la jeunesse de O-Ren Ishii est l'une des plus impréssionnante du film et des plus "violente". Le média utilisé ici était vraiment le plus aproprié.
Cette scène vaut à elle seule le coup de voir le film même pour ceux qui n'aime pas particulièrement les films de Tarantino. ;)  :lol:

A+^^

Diyo

KILL BILL
« Réponse #1 le: 31 Mai 2004, 12:11:57 »
Yep^^
J'ai vu les 2 volumes. Le 1er est très orienté action avec bagarres, membres coupés et effusion de sang alors que le 2e laisse la part belle à l'histoire. Des 2, je crois que j'ai préféré le second. Il a plus de profondeur.
Tarantino c'est du bon... Dommage qu'il y ait un tel bourrage de crâne commercial... Y a de quoi être dégoûté  :angry:  

mikiwank

KILL BILL
« Réponse #2 le: 31 Mai 2004, 12:36:34 »
Le coté coté commercial c'est le revers de la médaille, moi aussi ça me gaz mais bon... en france c'est toujours pareil, c'est "tendance" comme ils disent et après ça tombe aux oubliettes. Moi je m'en fous je fais partis du noyau dur des fans :ph34r:  ;) .Y'a rien qui m'énerve autant qu'un reportage au 20h avec ces bouffons qui sortent du cinéma et qui déblatèrent leurs anneries sur "Quiteen".
Enfin l'important c'est la qualité de ses films.

Pulp's power ;)  

Scalix

KILL BILL
« Réponse #3 le: 31 Mai 2004, 13:03:50 »
C'ai clair, Tarantino, c'est du tout bon ^^ Les deux volumes, bien que differents, sont tous les deux excellents je trouve  :D  

Circé

KILL BILL
« Réponse #4 le: 31 Mai 2004, 13:10:47 »
J'ai vu le 2ème volume hier soir ;) les 2 sont différents et perso j'accroche autant au 1er qu'au 2ème.
Niveau DVD j'vais patiement attendre la sortie des 2 remontés en un seul film (et plus particulièrement la version Uncut) :)

Scalix

KILL BILL
« Réponse #5 le: 31 Mai 2004, 13:44:18 »
J'ai vu le 2ème volume hier soir ;) les 2 sont différents et perso j'accroche autant au 1er qu'au 2ème.
Niveau DVD j'vais patiement attendre la sortie des 2 remontés en un seul film (et plus particulièrement la version Uncut) :)
Idem pour moi, la version uncut promet d'être vraiment monstrueuse ^^

mikiwank

KILL BILL
« Réponse #6 le: 31 Mai 2004, 16:15:17 »
Qu'est ce qu'il va y avoir de plus dans cette version uncut?  Si ça fait comme pour LOTR alors c'est sûre et certain que je l'achèterais aussi. :rolleyes:  ;)
Parceque il faut bien avouer que les bonus de ce volume1 sont plutôt léger :(

Que pensez vous de la Bo?

Guybrush Threepwood

KILL BILL
« Réponse #7 le: 31 Mai 2004, 16:30:31 »
Des 2, je crois que j'ai préféré le second. Il a plus de profondeur.
Yep, moi aussi j'ai préféré le volume II... Enfin disons qu'il faudrait plutôt considérer Kill Bill volume 1 et 2 comme un seul film  :) Mais j'ai aimé le fait que le deuxième volume soit plus émotionnel (SPOILER, à surligner je pense en particulier aux retrouvailles entre Béatrice et B.B., sa fille)

Enfin dans l'ensemble, Kill Bill est pour moi le meilleur film de Tarantino, avec Pulp Fiction  :P J'adore vraiment ses films, ce type a un style absolument incomparable, c'est trop la classe  B)

Sinon la BO est vraiment géniale, surtout celle du volume 1  :D  :D Il y a des morceaux vraiment superbes, comme "Bang Bang (My Baby Shot Me Down)", "Twisted Nerves" (celle où Elle siffle  :D  :D ). "Don't let me be misunderstood", etc.....

Sacré Tarantino, c'est vraiment un génie  B) (pas autant que Peter Jackson, mais ceci n'est que mon avis  :rolleyes:  :D )

Metatron

KILL BILL
« Réponse #8 le: 31 Mai 2004, 16:59:57 »
Moi ce que j'ai aimé dans Kill bill, c'est surtout la mise en scene, que je trouve vraiment très intéressante.

Circé

KILL BILL
« Réponse #9 le: 31 Mai 2004, 19:16:58 »
Qu'est ce qu'il va y avoir de plus dans cette version uncut?
La version Uncut à été uniquement diffusé au Japon. En faite c la 1ère version/montage que Tarantino avait monté, mais elle a été jugée trop violente ce qui fait que Tarantino à modifier (ou coupé) quelques scènes/plans, les plus grandes différence sont dans la grande scène de combat contre les crazy 88, qui dans la version occidentale est en NB (en partie) mais qui à l'origine (et au japon) est en couleur... le sang coule à flot ! et la scène d'anime est également un peu plus longue et plus gore dans la version Uncut.
« Modifié: 31 Mai 2004, 19:18:11 par Circé »

Metatron

KILL BILL
« Réponse #10 le: 31 Mai 2004, 19:22:13 »
Voila qui est interessant. Il me faut cette version uncut.

Scalix

KILL BILL
« Réponse #11 le: 31 Mai 2004, 19:51:27 »
Voila qui est interessant. Il me faut cette version uncut.
Héhé, on reconnait tout de suite les gens qui aiment les éclats de sang monumentaux ^^ Perso, ce n'est pas vraiment pour ça qu'elle m'interesse, mais pour voir ce que Tarantino voulait vraiment faire à la base. Le sang moi à la limite, je m'en passerai, même si le fait que ce soit très largement exagéré dans le film apporte un côté comique au film ^^

Metatron

KILL BILL
« Réponse #12 le: 31 Mai 2004, 20:14:38 »
Voila c'est exactement ce que je voulais dire.
en fait, si je veux la voir, c'est que la scene d'anime est plus longue et que j'ai vraiment beaucoup aimé cette scene.

Circé

KILL BILL
« Réponse #13 le: 31 Mai 2004, 21:17:06 »
en fait, si je veux la voir, c'est que la scene d'anime est plus longue et que j'ai vraiment beaucoup aimé cette scene.
euh.. faut pas t'attendre à plusieurs minutes de plus hein :wacko: c juste 2/3 plans (sanglants) de plus "c tout" (c déjà ça ;))

Metatron

KILL BILL
« Réponse #14 le: 31 Mai 2004, 21:20:01 »
Je m'en doutais, mais on peut toujours espérer, non?
(c'est beau, l'espoir...)