Je maintiens quand même que cet anime a pour but principal d'exciter l'otaku en manque. Mais bon, si tu arrives à percevoir quelque chose d'intellectuellement intéressant dans cette relation yuri pour le moment simpliste (on ne saurait dire le contraire), à la limite je suis envieux ; tu dois moins t'emmerder que moi ^^'
Visuellement par contre, comme je te l'avais dit, je te rejoins. Le character-design est propre, très expressif et les personnages, avec leurs mimiques, parviennent à nous faire décrocher deux trois sourires. Pas mal pour un épisode d'une dizaine de minutes.
Scénaristiquement, c'est rapide, mièvre, dramatiquement simpliste et légèrement bêbête. Le premier épisode ne se prend pas la tête à instaurer une relation yuri / malsaine entre les deux soeurs (évidemment toutes les deux ravissantes, sinon ce serait sans intérêt) ; la relation existe déjà. On se retrouve dans un univers où, vraisemblablement, les rapports lesbiens au lycée sont connus et fréquents (cf. la scène du coming-out dans les toilettes au boût de moins de 5 minutes d'anime), ce qui me semble assez zarb. Enfin, disons que dans mon lycée, à mon grand regret, je n'ai jamais connu de fille lesbienne ou bisexuelle =p
Enfin voila. Ca se regarde vite, heureusement, et ça permet de faire une critique cinglante si l'on est pas déviant comme Diyo.