Saison 2 épisodes 1 à 10.
Finalement, j'ai l'impression que c'est une des séries les plus anticlimatique jamais inventé. Impossible de construire la moindre intrigue sur le mec le plus fort de tout l'univers, vu que..., bah quoi qu'il arrive sa force transcende toute forme d'opposition possible et imaginable. L'idée marchait mieux avant, parce que durant la saison une on tâtonnait encore la puissance de Saitama, le doute subsistait, on savait pas trop s'il était vraiment godlike ou si c'était juste quelqu'un de juste ultra balèze. Là dans la saison deux, bon c'est clair, le mec c'est juste Dieu, on s'est résigné.
Du coup, on est forcé de se rabattre sur les personnages secondaires pour avoir le droit au frisson de la difficulté, et c'est ce qui se passe avec cette deuxième saison. Toute l'intrigue est centrée sur les perso' secondaires qui en chient face aux monstres. Saitama n’apparaît qu'occasionnellement, au gré des besoins deus ex machina du scénario.
Le pire c'est que ça marche, moins bien que dans la saison une certes, mais ça marche quand même. Les personnages sont marrants, on en vient presque à apprécier certains antagonistes. Bref, la sauce prend.
Concernant les graphismes, l'anime souffre évidemment de la comparaison avec la saison une qui était une merveille technique. La barre était placée tellement haute que c'était du suicide de passer derrière en espérant faire mieux. Après, prise seule, elle est pas dégueu' cette animation, faut arrêter le délire.