Auteur Sujet: Worst Of japanim' 2008  (Lu 14166 fois)

El Nounourso

Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #30 le: 02 Juin 2008, 23:12:31 »
M'empêche que, même avec "merde ! le scénario", Shinkai nous a pondu un très bon film. Et décidement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'appréciez pas ce film. Il faudra en discuter à un endroit plus approprié.
L'humanité peut se séparer en deux parties tu sais : ceux qui ont aimé 5 cm / sec pour sa poésie et sa beauté plastique, et ceux qui n'y ont vu qu'un film long et chiant au scénario inconsistant. Choisis ton camp. ;)
Prix "enfants de Tchernobyl" récompensant le pire chara design : Noein
C'est vrai qu'il était... disons.. particulier. Mais moi j'ai bien aimé, avec une mention spéciale pour le perso (chais plus le nom) que j'ai prios pour une fille pendant tout l'anime !
Prix  du "Ah bon, c'est drole?" : Azumanga Daio
Au bout de 2 épisodes j'ai fait le même constat. Faudrait peut-être persévérer ;/
Prix, a putain les cons ils m'ont bien eu en me faisant croire que ca serait bien: Claymore
Michant  :rolleyes:
« Modifié: 02 Juin 2008, 23:46:37 par El Nounourso »

Starrynight

Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #31 le: 02 Juin 2008, 23:13:14 »
Prix "je t'assure qu'un être humain bouge comme ça !" récompensant l'animation la plus pourrie : Noir
Beuuh, je te déteste :(

Bien vu par contre pour ça :

Prix "feux de l'amour" récompensant la série la plus rythmée : Tsubasa Chronicles
Je plussoie complètement ^^

Quand je pense que même School Rumble n'a pas fait rire Beber, je ne m'étonne plus de rien (heureusement qu'Ouran a fait un miracle sinon je t'envoyais aux pompes funèbres direct)
« Modifié: 02 Juin 2008, 23:14:54 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #32 le: 02 Juin 2008, 23:46:05 »
Je continue avec quelques-uns des prix ajoutés depuis ma liste perso :

Prix "Bonnet W" récompensant la série avec les seins tellement gros que ça ne choque personne : j'ai beau n'avoir vu que 2, 3 épisodes, je vote Grenadier sans hésiter

Prix "Stop la Caféine 2" récompensant le générique le plus hystérique : opening de School Rumble ni Gakki

Et un petit nouveau :

Prix "arrête la drogue" récompensant le générique le plus barré : ending de NHK

Prix "vous êtes sûrs qu'on a vu la même chose ?" récompensant l'anime le plus surestimé : triple ex-aequo avec Elfen Lied, Hoshi no Koe et Shingetsutan Tsukihime

edit : bon finalement y'a plus grand chose dans mon post.  ^_^
« Modifié: 03 Juin 2008, 10:29:07 par El Nounourso »

Faustt

Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #33 le: 02 Juin 2008, 23:55:02 »
Prix "vous êtes sûrs qu'on a vu la même chose ?" récompensant l'anime le plus surestimé : triple ex-aequo avec Elfen Lied, Hoshi no Koe et Shingetsutan Tsukihime
2 sur 3, j'ai pas vu Hoshi no Koe...ça aurait pu aussi s'appeller le prix "Bienvenue chez les chtis"

Par contre, j'ai un peu l'impression que le générique le plus barré et le plus hystérique sont plutôt positif non  :huh: attention, hein, je veux aucune chose de positive dans ce topic ! que de la méchanceté gratuite et un manque de respect évident pour tous ces ânes qui ont bossé 12 heures par jour, 7 jour sur 7 pour nous pondre ces bouses ! ^_^

El Nounourso

« Réponse #34 le: 02 Juin 2008, 23:59:39 »
Ouais tu as raison, à bien y réfléchir c'est même carrément positif.  J'ai un peu oublié les consignes sur ce coup là. ^_^
 (J'ai édité mon post)

Concernant Hoshi no Koe, il est pas licencié et ne dure que 25 minutes. Regarde-le, ce truc est quand même culte ! ;)

Diyo

Re : Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #35 le: 03 Juin 2008, 02:05:06 »
Par contre, j'ai un peu l'impression que le générique le plus barré et le plus hystérique sont plutôt positif non  :huh: attention, hein, je veux aucune chose de positive dans ce topic ! que de la méchanceté gratuite et un manque de respect évident pour tous ces ânes qui ont bossé 12 heures par jour, 7 jour sur 7 pour nous pondre ces bouses ! ^_^
Oui enfin... attention à ne pas transformer ce topic en succession de trolls. Si vous voulez descendre des titres qu'une majorité de personnes a appréciés (Tsukihime, Azumanga Daioh notamment), faites le en vous justifiant dans leurs topics dédiés.
Je préfère très nettement l'humour à la méchanceté O_O

El Nounourso

« Réponse #36 le: 03 Juin 2008, 10:28:12 »
Ca roule, je laisse donc tomber mon dernier "prix" vu qu'il ne s'explique pas la nature des défauts reprochés aux animes cités.  -_- (et c'était très gratuit en effet  :rolleyes:)
« Modifié: 03 Juin 2008, 10:29:52 par El Nounourso »

Sirius

« Réponse #37 le: 03 Juin 2008, 11:59:15 »
Une idée :

Prix "titre à ralonge inoubliable"   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na et Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« Modifié: 03 Juin 2008, 12:03:28 par Sirius »

Manu974

Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #38 le: 03 Juin 2008, 16:57:04 »
Tu veux dire le plus moche ? Sinon, tu t'es planté de topic... ^_^

Je sais pas si t'as deja vu Vandread...Mais ca vaut le coup d'oeil tellement c'est...euh...surprenant...
(et c'etait bien evidemment ironique)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Yang Fuu

« Réponse #39 le: 03 Juin 2008, 19:36:20 »
Pour compléter Sirius :
Prix : "titre à ralonge inoubliable" : Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo !

Prix " titre imprononçable mais c'est pas grave car l'anime est tout pourrave donc on le zappe vite"    : Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
Prix : " anime complètement inutile ou presque " : _Summer
Prix : " suite qui n'aurait jamais du venir au monde " : Akane Maniax
Prix " fait de la concurrence aux somnifères " : Minami-ke