Auteur Sujet: Worst Of japanim' 2008  (Lu 14171 fois)

Svia

Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #15 le: 02 Juin 2008, 13:02:26 »
Prix "on va bien voir à quel point les fans sont cons" récompensant la pire adaptation d'un succès : Saint Seiya Elision
Tu ne trouves pas qu'Inferno est encore pire ?  ^_^ A mettre également dans les nominés pour le prix "enfants de Tchernobyl", "désolé j'ai vomi" et "je t'assure un être humain ça bouge comme ça".

Prix "handicapé émotionnel" : Chrno, pour Chrno Crusade.
Série heureusement sauvée par :
Prix "cocaïne & juvamine" pour Rosette Christopher.
Prix "Barbara Streisand" pour le pire opening : Kure-Nai.

I look pretty tall but my heels are high.

Scalix

« Réponse #16 le: 02 Juin 2008, 13:16:30 »
Je note que quelques-uns d'entre vous sont de vrais salauds dans le titre qu'ils choisissent pour leurs catégories ^^'''''

Barbara Streisand.... ^_^

Sinon c'est très sympa à lire =]

AngelMJ

Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #17 le: 02 Juin 2008, 13:17:41 »
Allez! C'est ma pause! Pour les prix déjà décerné par Faust :

Prix "enfants de Tchernobyl" récompensant le pire chara design : Bleach

Prix "Lionel Jospin" récompensant le vrai/faux départ/come back définitif : Naruto Shipuuden

Prix "on va bien voir à quel point les fans sont cons" récompensant la pire adaptation d'un succès : The End Of Evangelion

Prix "toutes les mêmes..." récompensant l'anime le plus moral : School Days

Prix "feux de l'amour" récompensant la série la plus rythmée : Bokurano

Prix "joue avec un seul doigt" (ou pas du tout) récompensant la pire bande son : Ergo Proxy

Prix "gné?" récompensant le scénario le plus incompréhensible : Interlude

Par Nounours :

Prix "je t'assure qu'un être humain bouge comme ça !" récompensant l'animation la plus pourrie : XXX Holic

Prix "youpi, mon film ressemble à un A-RPG !" : Kiba

Prix "désolé j'ai vomi" récompensant les couleurs les plus moches : Kenshin

Prix "Pinocchio bourré" récompendant le nose-design le plus raté : Red Garden

Prix "handicapé émotionnel" récompensant le héros le moins charismatique : Makoto de School Days

Et les petits nouveaux :

Prix "Bonnet W" récompensant la série avec les seins tellement gros que ça ne choque personne : Dragonaut

Prix "Super Tortue" récompensant la série la plus chiante de l'humanité: Naruto Shipuuden

Prix "Stop la Caféine" récompensant la série la plus hystérique: Sayonara Zetsubô Sensei

Prix "2 ça va, 3 bonjour les dégats" récompendant la série qui te coupe l'envie au bout de 3 épisodes: El Cazador

El Nounourso

« Réponse #18 le: 02 Juin 2008, 13:26:19 »
Ca inspire tout le monde en tout cas, c'est Panzer qui va être content : son topic a du succès.  -_-

edit : dès que tout le monde aura posté, y'aura moyen de faire un beau palmarès... et pourquoi pas le mettre sur le blog ? :P
« Modifié: 02 Juin 2008, 13:33:07 par El Nounourso »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #19 le: 02 Juin 2008, 14:12:42 »
Moi j'ai pas vraiment d'idée... En même temps, je ne me force pas à regarder des séries qui ne me plaisent pas!! ^_^

Je vous soutiens pour El Cassecouillador de la Mierda : c'était vraiment pourri...  ^_^

Prix "Où sont les auteurs? Ben j'sais pas : soit ils sont partis en vacances soit ils sont morts...O_o" récompensant la série avec le plus de HS tous pourris : ex-aequo Naruto et D.Gray-Man

Prix "Super Tortue" récompensant la série la plus chiante de l'humanité: Naruto Shipuuden

Prix "Bé, ça finit comme ça? Et après?" récompensant la fin la plus bâclée : Claymore (dans l'hypothèse où il n'y aurait pas de saison 2...)

« Modifié: 02 Juin 2008, 21:01:22 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #20 le: 02 Juin 2008, 18:10:30 »
Ca inspire tout le monde en tout cas, c'est Panzer qui va être content : son topic a du succès.  -_-
vi, chui content. Et si il y a suffisamment de votes dans de mêmes catégories, chui OK pour faire un palmarès... :mellow:

Manu974

« Réponse #21 le: 02 Juin 2008, 20:52:06 »
Prix "Waiii, dis t'as vu j'ai le plus gros... - M'enfous, le mien il balance dans toutes les couleurs" récompensant le plus beau graphisme pour les combats spatiaux :Vandread
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Beck

« Réponse #22 le: 02 Juin 2008, 21:18:39 »
Bah moi je ne crois pas avoir vu pire. ;)

C'est vrai que c'est pas sympa de le mettre à côté d'animes tout nazes mais j'ai pas trouvé de meilleur représentant pour ce prix, après avoir un peu hésité avec Beck. Faudrait que je matte un Initial D^_^
Voyons Supernounourso, citez Beck et Hoshie no Koe pour cette catégorie :o Et je ne parles pas de Gemini qui cite 5 centimeters. Un petit effort que diable !

Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #23 le: 02 Juin 2008, 21:57:00 »
Prix "Waiii, dis t'as vu j'ai le plus gros... - M'enfous, le mien il balance dans toutes les couleurs" récompensant le plus beau graphisme pour les combats spatiaux :Vandread
Tu veux dire le plus moche ? Sinon, tu t'es planté de topic... ^_^

Voyons Supernounourso, citez Beck et Hoshie no Koe pour cette catégorie :o Et je ne parles pas de Gemini qui cite 5 centimeters. Un petit effort que diable !
J'ai aussi hésité à récompenser 5 centimeters du prix "merde ! le scénario !"

Beck

Re : Re : Re : Worst Of japanim' 2008
« Réponse #24 le: 02 Juin 2008, 22:13:02 »
J'ai aussi hésité à récompenser 5 centimeters du prix "merde ! le scénario !"
M'empêche que, même avec "merde ! le scénario", Shinkai nous a pondu un très bon film. Et décidement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'appréciez pas ce film. Il faudra en discuter à un endroit plus approprié.
Be quiet and drive !

beber

« Réponse #25 le: 02 Juin 2008, 22:32:14 »
Roh il est rigolo ce topic,,j'me lance :

Prix "enfants de Tchernobyl" récompensant le pire chara design : Noein

Prix "Lionel Jospin" récompensant le vrai/faux départ/come back définitif : Full Metal Alchemist le Film

Prix "feux de l'amour" récompensant la série la plus rythmée : Tsubasa Chronicles

Prix "joue avec un seul doigt" (ou pas du tout) récompensant la pire bande son : Peace Maker Kurogane

Prix "gné?" récompensant le scénario le plus incompréhensible : FLCL

Par Nounours :

Prix "je t'assure qu'un être humain bouge comme ça !" récompensant l'animation la plus pourrie : Noir

Prix "désolé j'ai vomi" récompensant les couleurs les plus moches : Peace Maker Kurogane

Prix "Pinocchio bourré" récompendant le nose-design le plus raté
: Escaflowne

Prix "handicapé émotionnel" récompensant le héros le moins charismatique : Brandon Heat de Gungrave

Et les petits nouveaux  d'Angel:

Prix "Bonnet W" récompensant la série avec les seins tellement gros que ça ne choque personne : Mai Hime

Prix "Super Tortue" récompensant la série la plus chiante de l'humanité: Tsubasa Chronicles

Prix "Stop la Caféine" récompensant la série la plus hystérique: Dead Leaves

Prix "2 ça va, 3 bonjour les dégats" récompendant la série qui te coupe l'envie au bout de 3 épisodes: Boogiebop Phantom

Et mes petits nouveaux :

Prix  du "Ah bon, c'est drole?" : Azumanga Daio

Prix de l'heroine à baffer: Shima Katase de Stellvia the Universe

Prix, a putain les cons ils m'ont bien eu en me faisant croire que ca serait bien: Claymore

Prix de la femme soumise : Ah my Goddess

Diyo

« Réponse #26 le: 02 Juin 2008, 22:41:34 »
Par contre le titre du topic est erroné vu que les prix récompensent des animes de n'importe quelle année.

Faustt

« Réponse #27 le: 02 Juin 2008, 22:43:16 »
Par contre le titre du topic est erroné vu que les prix récompensent des animes de n'importe quelle année.
Disons que ce n'est que le début, qu'il y aura une édition tous les ans et que comme c'est la première édition, on "récompense" tous les animes jusqu'à maintenant...
Disons ça... ^_^

Svia

« Réponse #28 le: 02 Juin 2008, 22:52:20 »
Eh dites, avec votre prix Lionel Jospin là vous spoilez un tout petit peu non ?

C'est vrai, quoi. Je savais pas qu'il était revenu Jospin, moi.

Oh et sinon, K.B n'a toujours pas répondu.
Il prend son élan ?  :rolleyes:
I look pretty tall but my heels are high.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #29 le: 02 Juin 2008, 23:03:12 »
Effectivement, avec toutes les daubes qu'il a vu, il risque d'y aller fort  ^_^