Le match est enfin fini, il était temps... On va être rapide : l'équipe de France était à la rue. Personne ne s'est bougé le cul. Les pauvres Rubéry et Lloris (combien on se serait pris de but sans lui, sérieux? Sa dernière sortie etait magnifique!) sont les seuls à s'être distingués. J'ai bien rigolé avec mon père qui pestait devant l'écran contre les centraux Diarra et M'villa (qui étaient apparemment en promenade, vue la volonté qu'ils mettaient à essayer de récupérer des ballons) l'immobilité des avants (Benzema, youhou? Tu montes quand en pointe? Une fois sur trois?), des défenseurs à la rue (merci d'avoir filé deux cartons à Mexes, on aura autre chose qui ne pourra pas être pire)... Ça faisait longtemps que l'EDF n'avait pas aussi mal joué... Faut que M'villa y vire et qu'il laisse Giroud à la place sérieux... Enfin, je vais pas refaire la sélection hein...
Mes félicitations aux Suédois, qui ont livré une belle prestation (très bonne défense, faudrait qu'on prenne exemple, tiens...).