Le fait de sous-estimer: une star gagnera plus que son entraineur donc ne l'écoutera pas spécialement , n'en fera que sa tête et pensera que tout est acquis. Quand ta une équipe de stars c'est le plus compliqué à gérer: l'égo des joueurs. C'est à cause de ça ( a mon sens) que pas mal de " grande équipe" ce sont loupées (l'entraineur est pas super je suppose).
Avec je ce que j'ai vus, ou plutôt depuis la victoire du match retour contre l'Ukraine, la France à toujours jouée de la même manière. Finis le "c'est Benzema qui à tout fait" ou plutôt le " il nous faut un nouveau Zizou". Non c'est devenue "le groupe". La France joue comme un vrai groupe (à l'image du Costa Rica ou encore du Mexique). Et ça sa a été le boulot de Deschamps, en fait si on devrait choisir un homme ce serait lui.
Et c'est ça qui me fait "idéaliser" comme tu dit, l'équipe de France. Et je ne pense que ce soit à tord. Je ne pense pas que la France va faire n'importe quoi, peu importe l'équipe. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de rencontrer une "grande équipe".
Après si je me trompe bah tan pis, sa ne m'empêchera pas de les supporter et d'être au top niveau pour l'euro!
Edit:
tant qu'un participant est mentalement présent faut pas se lancer dans des conclusions hâtives.
Justement, la France est archi mentalement présente. Et je n'est pas dit qu'on aller gagner la CM mais qu'on pouvait aller loin.