Bravo à
Aflo pour son prono'... Et à
Reggmain aussi.
Ils ont fait que de se chercher ces deux là. Et on connait l’appétit du Suarez, c'est bien moche tout ça, pour un match bien moche également... :/
+10, c'est grave moche. L'autre fois on parlait de Giroud mais là Suarez il est juste indefendable. S'agit d'un geste volontaire ! D'ailleurs je serai surpris qu'il ne soit pas sanctionné. M'enfin même si ça parait logique, ça serait dommage pour le jeu. Bah sans Suarez, l'Uruguay ne sera plus la même. Nous verrons la suite...
Sinon la première m-temps était pas mal pour les Italiens, la seconde beaucoup moins et en plus ils se retrouvent à 10... Bref même le nul devenait balèse a tenir. Pour le reste je savais la victoire de l'Uruguay posssible mais je ne pouvais m'y résoudre. D'façon je soutiens toujours au max mes équipe pref... Donc voila c'est la premère vraie tarte que je me prend dans ce Mondial. Quant aux Anglais je m'en tape mais 0-0 c'est déja pas mal... Ca fait quand même moins tâche qu'une défaite. Bref.
Moi ce Mondial me donne envie de miser sur une finale Sud-américaine (ça ne me surprendrai pas). En tout cas je compte d'abord sur les bleus pour empêcher ca et ensuite j'espère que les Hollandais en seront capables aussi. Voilà, et mis a part ça je reste derriere les Africains (Algerie, Cote d'Ivoire et Nigeria) pour assurer le spéctacle mais aussi l'Argentine (parce que c'est la nation de El Pibe de Oro. :3 )