Coucou je passe en 2spee (speed) pour déposer mes prono' ! Bon, concernant ceux des huitièmes je n'ai aucun regret d'avoir misé sur l'Algérie et le Mexique. Ensuite, BIG UP à
Cokea-
chou le Boss de ces huitièmes ! Bien joué mec.
En avant :
France VS Allemagne :
France 2-1 dans le temps réglementaire ! Cela-dit si je m'écoutais je mettrais l'Allemagne, parce que font peur. Aujourd'hui c'est le vrai test et après tout ce qu'ils vont vécu depuis les éliminatoires et jusqu'ici, je n'ai vraiment pas envie de les voir s'arrêter ce soir. Allez les bleus !!
Brésil VS Colombie :
Brésil 2-3 z'iront aux prolongations ! Certes les brésiliens ne sont pas transcendants et n'ont pas été convaincants jusqu'ici mais ils sont quand même chez eux. Bref je les vois souffrir leur race mais s'en sortir quand même. Un gros match à voir !
Argentine VS Belgique :
Argentine 3-1 dans le temps réglementaire ! C'est là que Messi et les Argentins vont montrer qu'ils méritent d'aller plus loin dans cette compétition... Je croise les doigts parce que la Belgique est dans une très bonne dynamique.
Pays-Bas VS Costa Rica :
Pays-Bas 3-2 aux prolongations ! La surprise Costaricienne va tomber sur des Hollandais difficiles à battre. Ça ne sera pas une promenade de santé non plus pour les Hollandais, qui devraient tout de même passer et rejoindre les demi-finales.
Que les meilleurs gagnent ! Avec du beau football, de bons arbitres et ...de belles émotions !!