Allez les blés!!!! Je n'ai malheureusement pas pu voir le début de match (? pas sûr à cause du pénalti d'entrée) à cause d'un voyage improvisé mais je suis d'accord que l'équipe a été meilleure que les fois précédentes.
Pour le reste, je suis déçu pour les suisses, je les voyais gagner franchement. Ils ont réussi à se maintenir sur la durée du match contrairement aux polonais. La loterie est toujours amère. Sinon, on en parle du but suisse, c'est le but de l'euro 2016 non ? Il fallait l'oser.
Pays de Galles, je suis content pour eux. Après, qu'en sera-t-il?
Le match du Portugal a été un supplice (comme à chaque fois). Les croates méritaient de gagner avec toutes leurs tentatives à la fin de la prolongation. Ha Vida, quelle malchance. En parlant de chance, autant les portugais n'en avaient pas durant les poules (quand ça veut pas rentrer, ça ne rentre pas), autant là il y a compensation. Pour Renato Sanches, je confirme qu'il a du potentiel a exploiter, après une saison en or à Benfica, il va briller au Bayern.
L'Allemagne, une olé rien à dire sauf une petite frayeur sur Neuer mais hors ça rien de bien méchant. Ils s'amusaient limite. La reprise de Boateng étais très belle, si seulement je faisais pareil quand je joue à Fifa.
Là, j'attends plus particulièrement demain entre l'Espagne et l'Italie. Franchement, je préfère que les italiens gagnent. Mais qui est meilleur pour affronter l'Allemagne en quart, qui aura le plus de chances?