J'ai peut-être été un peu acerbe, mais désolé ton commentaire était tellement cliché que c'est sorti comme ça, mais ça ne te visait pas en particulier c'est juste la répétition qui me lasse... En plus comme par hasard on enchaîne derrière avec l'Espagne et leur superbe contre-performance contre un Portugal moins bon qui leur colle quand même trois buts grâce à deux fautes inutiles et un faute de main du goal, mais pas grave ça passe, c'est du solide.Je dis pas que le match était pas cool à regarder, notamment avec l'expression de résolution de Ronaldo sur l'ultime coup franc, mais faut arrêter un peu les footix à un moment donné.
Pour mémoire et appuyer Shadow, la même Espagne a perdu son premier match de pool en 2010 contre la Suisse, il ont remporté la coupe ensuite... En 98 je pense pas qu'on a été spectaculaire non-plus, d'ailleurs de 96 à 2006 la France était inapte en attaque si Zidane ne jouait pas (en 98 les trois phases finale sans Zidane : une tête de blanc et deux exploits personnels de Thuram. 2002 sans Zidane, éliminés pendant les pool !). Faut essayer de garder les pieds sur terre, la parfaite équipe de France ça n'a jamais existé et surtout pas quand on a gagné la coupe. Perso j'attends de voir la suite du mondial plutôt que partir direct dans le négatif.