Bon, mon petit CR sur le match à chaud :
Déjà, on s'aperçoit que Barcelone n'a pas de banc : sans Henry, Puyol et Marquez, l'équipe a été incroyablement diminuée. Touré n'est pas un défenseur axial, il aurait été tellement plus utile au milieu. Vous ajoutez le match fantomatique de Messi, de Busquets (je me suis aperçu qu'il avait joué quand il est sorti à la 85ème minute) et Alves qui est complètement sorti de son match après son carton jaune qui le privera de la finale.
Il est clair qu'il s'agit d'un hold-up, tant le match a été surdominé par Chelsea.
Maintenant, dans l'esprit, on peut dire qu'il y a un Dieu du football tant cette équipe de Chelsea est INSUPPORTABLE : 11 golgots qui jouent tous en défense, qui mettent des coups et qui se roulent par terre (je comprend pourquoi Drogba est détesté en Angleterre). Mention spéciale à Hiddink qui sort Drogba pour surtout pas jouer l'attaque (alors que l'équipe était bien en place, ça à juste permis à Barcelone de jouer plus haut).
Après l'arbitre a été nul, mais je crois que c'est pour les 2 équipes (le carton rouge d'Abidal est scandaleux). Et puis bon, il faudrait pas que les joueurs de Chelsea oublient le match aller.