Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 422594 fois)

Leo7

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #240 le: 08 Septembre 2009, 12:26:24 »
Il règne une bonne ambiance dans le footbal français, entre Henry qui tacle Domenech, puis qui dément, entre Escalette qui soutien Raymond, mais qui n'est pas soutenu par certains autres de la FFF, et enfin la rumeur d'un ticket Houiller-Boghossian pour succéder en RD.

Bref, à part ça, y a 3 points en prendre en Serbie...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

frippon95

« Réponse #241 le: 08 Septembre 2009, 12:40:12 »
J'ai encore le match contre la Roumanie en travers de la gorge. M'enfin, les matchs de l'équipe de France ont toujours été plus ou moins frustrants, ils mènent nettement pendant 90 minutes puis sur une simple contre attaque c'est le cauchemar... Maintenant y a plus qu'à espérer mais j'y crois plus trop là.
Y croire c'est presque réussir

Faustt

« Réponse #242 le: 08 Septembre 2009, 12:48:45 »
Escalette qui soutien Raymond,
Ouais enfin dans la semaine qui a précédé France/Roumanie, il l'a bien taillé quand même. Escalette après avoir soutenu RD est le 1er à s'enfuir du bateau qui coule...tu parles d'un commandant...

allbrice

« Réponse #243 le: 08 Septembre 2009, 12:57:44 »
De toute façon ce n'est pas étonnant qu'il y'ait des faux-culs... :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leo7

« Réponse #244 le: 08 Septembre 2009, 13:10:23 »
Il le soutien en apparance, certes.

M'enfin c'est vraiment le bordel.

Ce que je regrette aussi en France, c'est qu'on privilégie toujours l'interne et l'entourage de la FFF. faudrait bousculer un peu tout ça. Mais la FFF, c'est le PS, un bon gros cimetière des éléphants.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"

topachook

« Réponse #245 le: 08 Septembre 2009, 14:11:38 »
Il règne une bonne ambiance dans le footbal français, entre Henry qui tacle Domenech, puis qui dément, entre Escalette qui soutien Raymond, mais qui n'est pas soutenu par certains autres de la FFF

Pour Henry c'était une mise au point en interne qui pour lui ne devait certainement s'ébruiter à l'extérieur ... c'est pas vraiment un tacle et le joueur n'est pas connu pour critiquer ses entraineurs, il l'a fait en face et loin des caméra ... maintenant s'il y a eu des fuites je trouve que c'est normal qu'il calme le jeu. Pour Escalette c'est différent, lui il essais plus de se laver les mains de ce qui reste plus une erreur de la fédé que de Domenech qui ne peut donner plus qu'il n'as ... là c'est carrément minable, ,c'est lui le premier à devoir sauter ... parce que j'ai beau penser la chose sous toutes les coutures: en quoi confirmer Domenech à son poste après l'Euro pouvait être bon pour l'équipe de France? ... même en 2006 il était très contesté en interne par les joueur.

Leo7

« Réponse #246 le: 08 Septembre 2009, 14:34:56 »
C'est clair que le confirmer après l'Euro c'est une honte. Ca ne serait jamais arrivé chez une grande nation du football..

inaccessible

« Réponse #247 le: 08 Septembre 2009, 17:15:32 »
Je déteste le foot donc je risque de ne plus jamais revenir sur ce topic ^^'

En tout cas, pour les fans du genre, bonne initiative Beck ;)

Pareil!!! Bonne chance^^
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Leo7

« Réponse #248 le: 08 Septembre 2009, 18:50:35 »
Ne pas oublier le espoirs qui jouent ce soir, et qui sont pour l'instant premier de leur groupe.

Devilblues

« Réponse #249 le: 08 Septembre 2009, 19:20:36 »
Vu le niveau de la l'équipe de France vaut mieux qu'elle n'aille pas en Afique du Sud, là ça serai un vrai désastre. Il est vrai qu'il y a un sérieux problème avec RD et la FFF mais également avec les joueurs, car certains on dirait qu'ils vont sur le terrain à contre coeur et surtout n'ont pas le niveau pour joué ou même envisager de jouer une coupe du monde.

topachook

« Réponse #250 le: 09 Septembre 2009, 21:26:50 »
Houla la france vient d'encaisser un but sur penalty et de perdre un joueur  :o  ... faudra être vraiment costaud pour s'en sortir sur ce coup.

Sinon, je suis content que le Cameroun ai repris la tête de son groupe de qualification ... une coupe du monde en Afrique sans le Cameroun ça serais moche.

SkyLine

« Réponse #251 le: 09 Septembre 2009, 21:31:45 »
Arbitre de M***E, N'importe quoi il lui frôle le pied et y'a carton rouge.
C'est un scandale...

frippon95

« Réponse #252 le: 09 Septembre 2009, 22:06:46 »
Je pensais pas dire ça mais le carton rouge a motivé les troupes, espérons qu'ils gardent ce même état d'esprit...
Y croire c'est presque réussir

topachook

« Réponse #253 le: 09 Septembre 2009, 22:56:07 »
Ce qui m'embêterais dans une victoire Française c'est que ça sauvera la peau de Domenech, alors que ça ne lui devrais rien et tout aux joueurs ... si l'équipe de France doit de toute façon passer par les barrages: vaut mieux que ça soit sans lui. Remarquez c'est pas la première fois que Domenech serait sauvé par une réaction d'orgueil du groupe France. Et quand je vois la raclée qu'inflige l'Angleterre (entrainée par Capello) à la Croatie ça me désole un peu qu'un collectif avec autant de potentiel dispute péniblement sa place face à des équipe de moindre envergure comme la Roumanie, la Serbie, l'Autriche ou la Lituanie.

Sinon, une bonne nouvelle pour la France: la Roumanie et l'Autriche se sont neutralisés ... la Lituanie a carrément perdue ... contre les iles Féroe.

Le Portugal a gagné ... je croise les doigts pour qu'ils se qualifient, ça a quand même plus fière allure que la Suède.

allbrice

« Réponse #254 le: 09 Septembre 2009, 23:08:46 »
Récapitulatif et analyse du match Serbie - France par des experts  8) Ah oui j'oubliais le score final: 1 - 1

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."