0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Bloqué en Afrique du Sud car ni le Togo, ni l'Angola, ni la CAF ne voulaient payer son rapatriement, Kodjovi Obilalé (gravement blessé lors de l'attaque terroriste qui a visé les Togolais lors de la CAN) va rentrer en France grâce à la FFF.
Très belle soirée de foot, Lyon a sorti le 250 millions d'euros hispaniques ce soir. Je vibre ! Un coup de musique pour célébrer cette soirée football
On a vu un superbe Bordeaux-Montpellier, avec beaucoup de suspens (alors que dans le championnat d'Espagne, tu sais à l'avance qui va terminer aux 2 premières places)
Le supporter du PSG est mortDes incidents avaient éclaté entre supporters parisiens avant la réception de Marseille au Parc des princes.Le supporter parisien de 37 ans qui était dans un état critique après son passage à tabac le 28 février avant le match PSG-OM, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été donnée jeudi matin par l'AFP, citant des sources proches de l'enquête. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir vers 23h30 à l'établissement hospitalier de Beaujon à Clichy, dans la région parisienne (Hauts de Seine).Yann L. était un membre de longue date de la tribune Boulogne, l'un des fondateurs de la Casual Firm, l'une des franges des "indépendants", des supporters proches de l'extrême droite et de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre («casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Selon Le Monde du 14 mars, citant ses proches, il était «un peu rangé des voitures» depuis plusieurs années.Avant le match PSG-OM, il faisait toutefois partie d'un groupe de 200 personnes fortement alcoolisé et décidé à en découdre avec des supporters d'Auteuil, les rivaux du virage opposé au Parc des princes. Ces derniers, après avoir reculé, ont contre-attaqué. Dans la bagarre, certains, frappés, sont tombés, dont Yann L. Une «nuée de personnes» l'a alors tabassé a raconté un témoin. Cinq agresseurs présumés ont été interpellés.Selon la source citée par l'AFP, les obsèques de Yann L. ne devraient pas avoir lieu avant le début de la semaine prochaine. Le 12 mars, les dirigeants du Paris-SG s'étaient rendus au chevet du supporter, alors qu'il n'y avait plus d'espoir de le sauver. Le club avait proposé de prendre en charge le financement des obsèques, mais sa famille a refusé. En revanche, la tribune Boulogne devrait lui rendre un hommage appuyé dans les prochains jours.