Bon c'est pas le champion du monde qui m'aura le plus fait rever cette coupe du monde. Mis à part leur demi finale exceptionnelle face aux allemands (qui eux pour le coup m'ont régalés toue la compet, hormis la demi finale en question) , j'ai trouvé qu'ils étaient moins bon que lors de l'Euro. Celà étant ça reste une équipe exceptionnel avec un Iniesta, dont je réve que la paleur que lui fasse pas d'ombre pour un ballon d'or, car ce joueur est exceptionnel.
Par contre là où je benis l'Espagne, c'est de m'éviter de voir un jour Van Bommel champion du monde. j'ai toujours detesté ce joueur, et ce depuis ses début au PSV Heindoven. Ca m'aurait vraiment fait trés mal.
Cette coupe du monde a quand même manqué d'un vrai bon match
C'est con, sans l'erreur d'arbitrage, Angleterre - Allemagne aurait sans doute été ce match (on le saura jamais note).
De cette coupe du monde je retiendrai :
- L'horreur des Vuvuzellas
- Le naufrage de l'Equipe de France (superbe interview de Gallas, pitiée, que ce mec ne signe pas au PSG)
- Un Bresil et des Pays bas pas franchement formidable dans le jeu, on était habitué à bien mieux.
- Une équipe des USA plaisante à voir jouer
- Des grands joueurs pas au rendez vous : Cristiona Ronaldo, Messi, Rooney, Ribery, Torres
Bref, je n'ai pas suivi avec passion une Coupe du monde dont on sentait les acteurs bien fatigués par la longue saison sportive