Défaite 1-0 en match de qualif pour l'Euro 2012. Défaite face à des joueurs évoluant en D2 russe ou en D1 chinoise. Défaite à domicile au SDF.
...
Voilà quoi. Certes, on savait avant d'y aller qu'on partait sans meneur de jeu mais vu l'opposition en face il faut pas déconner.
M'Villa a été très bon, une mi-temps et puis son jeune âge et son manque d'expérience à haut niveau se sont fait sentir. Diaby a fait le minimum syndical.
- Les arrières latéraux. Pourquoi, pourquoi s'acharner avec Saha qui ne réussit toujours pas ses centres ? Réveillère aurait fait moins de déchet. Mexes n'a pas la carrure pour mener la défense centrale, il est trop mou et pas assez rugueux dans sa défense. Vu son statut de remplaçant dans son club, je pense qu'il va se faire piquer la place par un Squilacci. Rami en revanche est prometteur. Clichy n'est pas mauvais mais il est trop lent à se replacer.
- Au milieu, Menez a été le plus mauvais du match. Mais il n'était pas aidé. On n'a jamais joué sur les ailes et toujours au centre, du coup il y a moins d'espace et on était super prévisible.
- Devant c'est la Bérézina. Horau a un bon jeu de tête ça oui, mais c'est tout. Il rate un contrôle sur deux.
La honte quoi. Je le disais pour rire avant mais peut-être qu'on va vraiment ne pas se qualifier pour l'Euro. Ce ne serait pas forcément plus mal. Il faut tout passer au napalm et repartir de zéro pour viser l'Euro 2016 chez nous.