Ouè c'est sur que dur pour Arsenal... Ils vont en mettre du temps à s'en remettre de cette défaite. De plus qu'ils sont 17éme du championnat avec 1 seul point pris en 3 journée et une différence de buts de -8 ...
Dur dur ce début de saison pour les babys gunners... Il faut vraiment qu'il recrute...
Sinon Dregstar c'est une victoire nette et sans bavure pour Manchester... D'après ce qu'ont dit les commentateurs de l'équipe, Man U a dominé dans tous les secteurs Arsenal. De plus que les buts qu'ils ont marqués sont magnifiques.
Merci du retour
Floyd, alors je regarderai fair play les 8buts de MU.
Arsenal a vendu Fabregas et ne l'a pas remplacé qualitativement, je concois qu'il faille du temps a son futur remplaçant et Rosicky il dort je sais pas ce qu'il attend pour etre regulier et Van Persie est maudit physiquement malgré son sens du jeu.
Il leur manque des joueurs c'est sur et faut qu'il recrute en vitesse, sinon c'est que la 3ème journée et j'espère vainement une remontée spectaculaire des joueurs de Wenger.
Je sens que ça va être une anné de transition et encore blanche pour Arsenal l'un des préstigieux dépositaires du beau jeu après le Barça.