Ce match de merde, on a de la chance de repartir avec les 3 points
Seuls Benzema, M'vila et Lloris ont été bons(et encore Benz et M'vila n'ont pas été à leur avantage en 2eme mi-temps). Le reste c'est mauvais. Je vais détailler un peu les pires, ceux que j'espère ne plus revoir en Equipe de France
Malouda est invisible, quand il a la balle il ne fait rien à part passer en arrière. Il se rend très peu disponible et arrive à rater l'immanquable en 1ere mi-temps(son contrôle loupé sur la passe de M'vila). Repli défensif inexistant en plus de ça.
Ribéry tout aussi nul n'accélère jamais, quand il a le ballon il trottine en attendant que les défenseurs se placent pour essayer en vain de dribler. A joué très perso et donc a passé tout son temps à se relayer avec son copain Evra pour aller s'empaler sur la défense. Cana lui a fait tellement peur qu'il lâchait la balle dès que celui-ci s'approchait.
Kaboul a un niveau CFA. En plus d'être mauvais en club(voir Man City-Tottenham), il a été ridicule ce soir. Jamais bien placé, il perd souvent la balle et est constamment battu dans les duels. Quand je vois sa galère face à des attaquants de seconde zone, je me demande ce qu'il donnerait contre des équipes comme l'Allemagne ou les Pays-Bas...
Evra n'apporte rien offensivement à part s'empaler sur les défenseurs. Défensivement il est mauvais et laisse tout le temps son couloir vide. Comme son pote Ribéry est aussi trop fainéant pour défendre, tout le couloir gauche était un joli boulevard pour les albanais.
Donc Ribéry, Evra, Kaboul et Malouda, au revoir et non merci. Je préfèrerais que Blanc aligne des joueurs de L1 motivés et qui vont courir que ces fainéants qui s'économisent pour ne pas se blesser.
Globalement le problème en attaque a été le même que lors des derniers matchs quand Martin n'était pas sur le terrain: pas d'animation offensive, pas de mouvement, rien. Des mecs qui jouent en marchant ou en trottinant.
La défense a été très mauvaise, une vraie passoire, mais j'ose espérer que ce sera mieux quand on récupèrera Rami et Mexès.