J'ai vu le match France-Chine et là j'ai vraiment du mal à comprendre Domenech, c'est assez clair qu'il y a des joueurs qui n'apportent rien et qui continuent à être alignés titulaires malgré le fait que leurs remplaçants montrent bien plus de choses en moins de temps de jeu ... un Govou c'est hallucinant de le voir titulaire dans une équipe comme la France, Anelka c'est clair qu'il est pas à sa place en pointe (ni à droite d'ailleurs) ... il écarte Henry qui me semble incapable de faire pire en pointe qu'Anelka (c'est pas compliqué non plus) mais les Govou, Anelka et même Abidal et autres Sagna restent intouchables quelques soit la misérabilité de leur prestation comme si l'EDF pouvait s'offrir le luxe de se tirer des balles dans les pieds.
J'ai vu la façon avec laquelle le Mexique a humilier l'Italie dans le jeu et si Domenech continue à ne pas faire confiance aux réelles alternatives qu'il a sur le banc (Diaby surtout mais aussi Gignac, Valbuena, Henry, Squillacci, Cissé) ça risque de prendre cher ... les sud africains se sont améliorés ses derniers mois et l'Uuguay même si c'est pas une foudre de guerre ne risque pas d'être secouée par des joueurs du calibre de Govou.