J'ai pas dit que leur réaction était mature. Leur ^protestation est tout à fait juste et justifiée. Par contre, comme me le faisait remarquer un de mes potes, parmi les 500 possibilités de contestation qui s'offraient à eux, ils ont choisi la plus gamine et la plus médiatiquement stupide. Mais bon, ils ne sont pas censé être des génies de la com non plus et je pense que tout le monde dans le groupe pète les plombs en ce moment. Donc encore une fois je ne cautionne pas la forme mais bien le fond.
[/quote]
Houla non ! Il aurait du se faire virer dès le lendemain. Comment tu peux insulter ton entraineur devant tout le monde et continuer d'aller à l'entrainement le lendemain comme si de rien n'était ? Impossible !
Et je rejoint Beber, aucune chance que la fuite vienne d'un membre de la FFF...
Non, je pense pas. Les insultes et les bagarres de vestiaire c'est des grands classiques du sport co, même à bas niveau. Tu insultes le coach tu joues plus de la Coupe du monde tant que tu t'es pas excusé, mais de là à se faire virer et condamner en place publique...Ne pas jouer, ok ça doit être immédiat, pour la sanction disciplinaire ça pouvait attendre et se faire proprement, pas comme ici où on lâche en pâture un type perdu et énervé qui a jamais su mettre se fierté en veilleuse...La réaction d'Anelka est inadmissible mais logique au vu du personnage et du contexte.
Escalettes a bien dit qu'ils ont été les premiers au courant dès le vendredi soir. Je pense au contraire que la fuite vient de la FFF, histoire de se préparer un bouc émissaire au vu de performances calamiteuses de la France, dont ils sont en grande partie responsables. Quant à la réaction de Duverne, en tant qu'âme damnée de la fédé, je la trouve aussi ridicule que celle des joueurs...Valentin aurait dû rajouter des larmes, il aurait presque réussi à faire oublier ses propres responsabilités. Les rats quittent le navire FFF...
Quant à Duluc, j'ai envie de dire lol...Retourneur de vestes de première. Il appelait à l'amour de cette même équipe de France sur laquelle il chie aujourd'hui. Typique de l'Equipe et des media sportifs français.