J'ai seulement regardé la seconde mi-temps, et il y a en effet eu des problèmes avec l'arbitrage... Le carton jaune lyonnais déjà, n'avait pas lieu d'être pour une faute pareille, sans compter la précédente faute de Tottenham (2 secondes avant et dans le même style, faut pas déconner, l'arbitre était juste à côté...) qui n'a elle pas été sifflée... Pareil pour la chute sur le dos de Oumtiti, l'adversaire avait clairement pris son appui pour sauter, mais est resté au sol et a gêné volontairement la retombée, ce qui a complètement déséquilibrer le joueur. Et c'était d'autant plus marquant quand tu constates que ces géants gagnaient tout les duels aériens... De même pour la touche. Le mec a pu faire au moins dix pas de géant sans être inquiété avant de lancer la balle.
Par contre, pour le deuxième coup-franc, il me semble qu'il y a clairement faute. Gonalon a vraiment été un peu con pour le coup, à 2 minutes de la fin il n'a pas pu se retenir.
Mais ça faisait tout de même longtemps que j'avais pas vu un match aussi intense. Il y a eu de très belles phases de jeu, surtout au début de la deuxième mi-temps pour les Lyonnais avec un très bon pressing offensif, dommage qu'ils n'aient pas réussi à maintenir le rythme, même s'ils se sont défoncés en défense. Par contre, faut vraiment que Lacazette et Oumtiti bosse leurs passes, c'est pas possible le nombre de ballons qui ont été perdus...