Allons-y :
Brésil VS Chili : Brésil ! (j'imagine un match aussi difficile que le Nul face aux mexicains, sauf que cette fois Neymar saura faire la différence).
Colombie VS Uruguay : Colombie ! (Suarez dehors, l'Uruguay risque de s'effondrer dans la foulée... Et même avec un Cavanni dans ses rangs. J'espère me tromper.)
France VS Nigeria : France ! (je pense qu'on va perdre, ça va être dur, mais je n'ai pas le droit de renoncer. La solution ? Sortir les burnes qu'on avait lors du 2ème match face à l'Ukraine ! Là si on passe les Nigérians alors bravo ! Et je serai beaucoup plus confiant pour la suite)
Allemagne VS Algérie : Algérie ! (Ok l'Allemagne va l'emporter mais je suis quand même obligé de miser sur elle. Sinon ils sont la seule équipe Africaine de ce Mondial a avoir mis 4 buts dans un même match... C'est kool ! Et être arrivé en huitième est déjà un exploit énorme)
Pays-bas VS Mexique : Mexique ! (parce que la défense ne m'a pas convaincu non plus... Pis qu'il suffirait que Robben ne soit pas dans un bon jour pour que le rendement de la machine batave s'en ressente... J'espère vraiment me tromper là aussi)
Costa Rica VS Grèce : Costa Rica ! (un match qui devrait être serré mais le Costa Rica est presqu'a domicile.... Pis comme j'ai une p'tite pensée pour Drogba & Co, j'aimerai que la Grèce se fasse éliminer)
Argentine VS Suisse : Argentine ! (parce que Messi ! Viva Argentina !)
Belgique VS USA : Belgique ! (parce que je pense qu'ils n'ont pas encore tout montré et que les USA, eux, ont deja beaucoup trop donné avant.